Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

TWINS OF EVIL - John Hough

4 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

TWINS OF EVIL - John Hough Empty
MessageSujet: TWINS OF EVIL - John Hough   TWINS OF EVIL - John Hough EmptyMar 21 Nov - 8:07

TWINS OF EVIL aka Twins of Dracula aka Les Jumelles Diaboliques - John Hough avec Peter Cushing, Mary et Madeleine Collinson, David Warbeck, 1971, Royaume Uni, 87m

A l'époque puritaine, les jumelles Maria et Frieda, orphelines, rejoignent leur oncle Gustav (Peter Cushing), chasseur de sorcières qui en brûle souvent une par nuit ! Non loin du village on trouve le comte Karnstein, adorateur de Satan qui deviendra vampire. Frieda, la soeur délurée, s'amourache du comte libertin, au grand désespoir de sa soeur Maria. Anton Hoffer (David Warbeck) est lui aussi amoureux de la belle Frieda et en intellectuel scientifique, se frotte à Gustav, tant au niveau croyances religieuses qu'au niveau sorcellerie ou vampirisme.

Un bon Hammer qui mélange le sous-genre du "chasseur de sorcières, inquisiteur" et du vampire, avec une dose d'érotisme. On reste surprit de voir en fin de film la poitrine d'une des deux soeurs, parce que l'ensemble est assez pudique. Peter Cushing est toujours remarquable et David Warbeck s'en tire bien, alors que l'attention du spectateur et du réalisateur tourne autour des jolies jumelles Collinson.

TWINS OF EVIL - John Hough Twinsofevillr4

Stelvio 71

Stelvio 71

MessageSujet: Re: TWINS OF EVIL - John Hough   TWINS OF EVIL - John Hough EmptyMar 21 Nov - 12:18

Tout ça ne nous dit pas si c'est la poitrine de Mary ou celle de Madeleine qu'on voit Laughing Une idée, Mario ? Idea

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: TWINS OF EVIL - John Hough   TWINS OF EVIL - John Hough EmptyMar 21 Nov - 17:01

Sorti en France sous le titres de LES SEVICES DE DRACULA, et j'en garde un souvenir impérissable... Il faut dire que j'étais très jeune et que je me souviens surtout des jumelles qui sont restées dans mon esprit comme de grosses cochonnes super bandulatoires. Il faut absolument que je me procure le DVD!!!
Blundering Man

Blundering Man

MessageSujet: Re: TWINS OF EVIL - John Hough   TWINS OF EVIL - John Hough EmptyMar 21 Nov - 17:18

Pour les ceusses désirant des preuves graphiques de la scène surprise que Mario mentionne, suivez ce lien (attention âmes sensibles car y on retrouve du monde tout nu) :

http://members.fortunecity.com/noops070/fcnoops_twins_of_evil_collinson1.html

Embarassed
http://www.cultsirens.com/
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: TWINS OF EVIL - John Hough   TWINS OF EVIL - John Hough EmptyMar 21 Nov - 23:10

En plus, je l'ai pas dit, mais le gars qui a fait le transfert vhs a mélangé les bobines, genre 1-2-3-5-4-6 !!!! Frieda se retrouve em prison et je vais juste savoir pourquoi plus tard... Alors c'est la poitrine de Frieda, donc Madeleine Collinson...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWINS OF EVIL - John Hough   TWINS OF EVIL - John Hough Empty

TWINS OF EVIL - John Hough
Page 1 sur 1