Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: TWINS OF EVIL - John Hough Mar 21 Nov - 8:07 | |
| TWINS OF EVIL aka Twins of Dracula aka Les Jumelles Diaboliques - John Hough avec Peter Cushing, Mary et Madeleine Collinson, David Warbeck, 1971, Royaume Uni, 87m A l'époque puritaine, les jumelles Maria et Frieda, orphelines, rejoignent leur oncle Gustav (Peter Cushing), chasseur de sorcières qui en brûle souvent une par nuit ! Non loin du village on trouve le comte Karnstein, adorateur de Satan qui deviendra vampire. Frieda, la soeur délurée, s'amourache du comte libertin, au grand désespoir de sa soeur Maria. Anton Hoffer (David Warbeck) est lui aussi amoureux de la belle Frieda et en intellectuel scientifique, se frotte à Gustav, tant au niveau croyances religieuses qu'au niveau sorcellerie ou vampirisme. Un bon Hammer qui mélange le sous-genre du "chasseur de sorcières, inquisiteur" et du vampire, avec une dose d'érotisme. On reste surprit de voir en fin de film la poitrine d'une des deux soeurs, parce que l'ensemble est assez pudique. Peter Cushing est toujours remarquable et David Warbeck s'en tire bien, alors que l'attention du spectateur et du réalisateur tourne autour des jolies jumelles Collinson. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: TWINS OF EVIL - John Hough Mar 21 Nov - 12:18 | |
| Tout ça ne nous dit pas si c'est la poitrine de Mary ou celle de Madeleine qu'on voit Une idée, Mario ? Stelvio | |
|
Kerozene
| Sujet: Re: TWINS OF EVIL - John Hough Mar 21 Nov - 17:01 | |
| Sorti en France sous le titres de LES SEVICES DE DRACULA, et j'en garde un souvenir impérissable... Il faut dire que j'étais très jeune et que je me souviens surtout des jumelles qui sont restées dans mon esprit comme de grosses cochonnes super bandulatoires. Il faut absolument que je me procure le DVD!!! | |
|
Blundering Man
Nombre de messages : 163 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: TWINS OF EVIL - John Hough Mar 21 Nov - 17:18 | |
| Pour les ceusses désirant des preuves graphiques de la scène surprise que Mario mentionne, suivez ce lien (attention âmes sensibles car y on retrouve du monde tout nu) : http://members.fortunecity.com/noops070/fcnoops_twins_of_evil_collinson1.html | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: TWINS OF EVIL - John Hough Mar 21 Nov - 23:10 | |
| En plus, je l'ai pas dit, mais le gars qui a fait le transfert vhs a mélangé les bobines, genre 1-2-3-5-4-6 !!!! Frieda se retrouve em prison et je vais juste savoir pourquoi plus tard... Alors c'est la poitrine de Frieda, donc Madeleine Collinson... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TWINS OF EVIL - John Hough | |
| |
|