Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bad Karma (2002, John Hough)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nachthymnen

nachthymnen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2006

Bad Karma (2002, John Hough) Empty
MessageSujet: Bad Karma (2002, John Hough)   Bad Karma (2002, John Hough) EmptyMar 19 Juin - 1:41

Bad Karma (2002, John Hough) Bad%20Karma_2

L’histoire classique d’une jolie femme mortellement vénéneuse et très intelligente (Hannibal Lecter n’a qu’a bien se tenir), Maureen, qui tombe amoureuse de son psy durant son séjour de rêve enchaînée à son lit dans un hôpital psychiatrique. Ce dernier va prendre des vacances mérités, et la belle va en profiter pour s’échapper, traquant notre homme et sa famille. Trop classique pour vous ? Alors ajoutons juste qu’Agnès (oui j’ai mis Maureen au-dessus, mais lisez la suite vous allez comprendre), n’est autre que la réincarnation de la compagne du célèbre Jack l’éventreur, persuadée que le Dr. Trey Campbell est l’incarnation contemporaine du fameux tueur. Sous un faux air de triller psychologique ne se cache finalement qu’un DTV mineur digne d’être labellisé Hollywood Night, c'est-à-dire une intrique bateau, des plans nichons, et quelques effets sanglants (on a quand même droit ici à un peu plus que ce que l’on pensait avoir, mais rien de bien folichon tout de même.) Reste Patsy Kensit dont la carrière n’a pourtant jamais vraiment décollée, demeure toujours aussi superbe malgré la quarantaine approchante. Carrière qui sent le sapin par contre pour le réalisateur, qui n’est autre que John Hough, responsable pourtant de l’excellent La Maison des damnés en 73, et de quelques autres titres plutôt bien torchés dont même le récent American Gothic m’avait plutôt emballé (en même temps il est aussi responsable du ridicule Hurlement 4).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Bad Karma (2002, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma (2002, John Hough)   Bad Karma (2002, John Hough) EmptyMar 19 Juin - 2:31

C'est vrai que Hough a réalisé quelques bons films, voire de très bons.
J'adore AMERICAN GOTHIC justement, ou LES SEVICES DE DRACULA.
Etonnemment, il a quelques belles daubes à son actif comme tu le dis - le diptique WITCH MOUNTAIN pour Disney, INCUBUS ou HURLEMENTS IV (que je n'ai pas encore eu le courage de regarder). Une drôle de carrière en dents de scie.
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Bad Karma (2002, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma (2002, John Hough)   Bad Karma (2002, John Hough) EmptyMar 19 Juin - 6:41

De John Hough je me souviens aussi de LARRY LE DINGUE, MARY LA GARCE, road-movie avec Peter Fonda, dont Tarantino dit s'être inspiré pour GRINDHOUSE. Sinon c'est vrai que Patsy Kensit reste une très belle femme... drunken

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Karma (2002, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma (2002, John Hough)   Bad Karma (2002, John Hough) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Karma (2002, John Hough)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: