Kerozene
| Sujet: LES RATS - John Lafia, 2002, USA Lun 7 Mai - 7:23 | |
| aka: THE RATS Susan Costello (Mädchen Amick) est une mère célibataire qui travaille pour un luxueux magasin de mode new yorkais pour bourgeoises pète-sec. Un jour, dans une cabine d’essayage, une cliente se fait mordre le doigt par un rat. Susan appelle rapidement un séduisant dératiseur (Vincent Spano) dont elle va tomber amoureuse et qui va découvrir qu’une impressionnante colonie de rats particulièrement voraces et issus d’un laboratoire pharmaceutique aujourd’hui fermé est sur le point d’envahir Manhattan. Avec un collègue et la détermination de Susan, il parvient à repousser l’envahisseur en l’attirant dans une piscine sans eau remplie de ces bestioles poilues. Grâce à des charges explosives placées tout autour de la piscine, il transforme les bestiaux en un gigantesque tartare. Le héros prend la main de l’héroïne, sa petite fille est toute contente, FIN. Téléfilm tout moisi produit par la Fox et qui semble vouloir profiter d’un certain engouement pour les films de bêbêtes carnassières chers à Nu Image, ce LES RATS fait étonnamment penser à RATTEN – SIE WERDEN DICH KRIEGEN, intéressant (mais pas génial non plus) téléfilm allemand réalisé l’année précédente. Autant prendre le temps de regarder ce dernier plutôt que de le perdre à subir le chiantissime film de John Lafia dans lequel il ne se passe finalement pas grand chose. On retiendra trois éléments : l’invasion par une centaine de rats d’une piscine remplie de gamins, une victime au tempérament névrosé recouverte de rongeurs carnassiers et les quelques gros plans fort risibles sur quelques spécimens ouvrant grande leur gueule toute moche en image de synthèse. Mais après tout, que peut-on décemment attendre d’un téléfilm produit par la Fox ? | |
|
Marc Evil 2
Nombre de messages : 382 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: LES RATS - John Lafia, 2002, USA Mar 8 Mai - 15:06 | |
| - Citation :
- Le héros prend la main de l’héroïne, sa petite fille est toute contente, FIN.
Merrddeee kero ! Moi qui me faisais une joie de le voir celui là.. Vla que tu balances la chute !.. Bon ben tanpis, ferais l'impasse si ça passe sur RTL9 ! : | |
|
Kerozene
| Sujet: Re: LES RATS - John Lafia, 2002, USA Mar 8 Mai - 16:05 | |
| Je sais, je suis impitoyable | |
|
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: LES RATS - John Lafia, 2002, USA Mer 9 Mai - 10:47 | |
| Je rejoins Kero pour dire que le prédecesseur allemand de ce téléfilm US est bien meilleur. Enfin, pas forcément de quoi courir après non plus, hein ! Stelvio | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES RATS - John Lafia, 2002, USA | |
| |
|