Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

ATTACK OF THE SUPER MONSTERS

2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

ATTACK OF THE SUPER MONSTERS Empty
MessageSujet: ATTACK OF THE SUPER MONSTERS   ATTACK OF THE SUPER MONSTERS EmptyMar 14 Fév - 17:45

ATTACK OF THE SUPERMONSTERS - Toru Sotoyama, 1982, Japon, 83m

En l'an 2000, les dinosaures réapparaisssent sur terre, enfouis qu'ils étaient sous la croute terrestre. Devenus géants à cause de la pression exercée sous terre et télépathe pour des raisons pas évidentes, ils sont sous la régence de Tyrannus, un tyrannosause qui a le pouvoir de contrôler les animaux de la terre, transformants chiens, chauve-souris ou rats en armées lancées pour détruire les terriens. Heureusement il y a uen organisation scientifique, comprenant un frère et une soeur bionique qui peuvent se réunir pour devenir Gemini, contrôlant un super vaisseau, pour 3 minutes et demi !

Avant tout ca, il faut savoir que c'est la compilation de 4 épisode d'une série télévisée à ma connaissance unique, car elle combine le dessin animé et le kaiju en maquettes et costumes live. Méchante drôle d'idée, réalisée avec des moyens ridicules et traduit en anglais avec des voix... encore plus risibles. Voyez-vous, les dinosaures parlent, m'enfin, il s'agit surtout de KILL THE PUNY HUMANS, KILL, DESTROY ! De quoi éclater de rire devant un tel truc à peine descriptible et original que par sa forme. Je ne sait plus trop si je doit encore rire, mais le seul souvenir de Tyrannus me fout le sourire dans la face ! Pour maniaques invétérés et amateurs de curiosités.

Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: ATTACK OF THE SUPER MONSTERS   ATTACK OF THE SUPER MONSTERS EmptyJeu 16 Fév - 3:28

Ah c'est terrible ce machin là !!!!
Un truc hybride à peine descriptible, je me demande qui sont les malades toxicomas derrière, parce que ce qu'ils consomment m'intéresse pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: aucune idée   ATTACK OF THE SUPER MONSTERS EmptyJeu 16 Fév - 8:52

J'essayait aussi de comprendre, est-ce que le dessin animé coûte moins cher que les acteurs + les costumes + les décors ? en tout cas on peut pas dire que le concept air fait long feu puisque c'est le seul cas que je connaisse dans ce domaine. À moins d'inclure les Walt Disney qui ont mélangé prises de vue réelle et dessin animé, mais c'est pas mal différent...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTACK OF THE SUPER MONSTERS   ATTACK OF THE SUPER MONSTERS Empty

Revenir en haut Aller en bas

ATTACK OF THE SUPER MONSTERS
Page 1 sur 1