Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'AMANTE ADOLESCENTE - avec Ornella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

L'AMANTE ADOLESCENTE - avec Ornella Empty
MessageSujet: L'AMANTE ADOLESCENTE - avec Ornella   L'AMANTE ADOLESCENTE - avec Ornella EmptyLun 6 Nov - 16:37

Surprise de taille la semaine dernière, le Baron Blood m'offre sa collection de films mettant en vedette Ornella Muti. Ca ne se refuse pas, mais la quantité de films est impressionante, alors je vais mettre en ligne rapidement une page sur Ornella et en regarder le plus régulièrement possible. Merci Baron !

L'AMANTE ADOLESCENTE aka Una Chica y un señor - Pedro Masó avec Ornella Muti, Sergio Fantoni, 1974, Espagne, version originale Italienne

Un avocat conjugal d'âge mur sort de chez son médecin, qui l'a trouvé en forme, mais notre homme se sent mal. Il rencontre une jeune chanteuse (Ornella Muti) et petit à petit, ils tombent tous les deux en amour. La différence d'âge et l'essor de sa carrière musicale rendent leur relation difficile.

Le titre original espagnol décrit mieux ce film, du moins dans la version que j'ai vue, 83m contre les 98 annoncées à certains endroits. Rien de sensationaliste donc, plutôt un drame passionnel avec peu de surprises. Les récits du genre abondent, particulièrement dans le cinéma latin, la France ayant produit plusieurs oeuvres qui se terminent de manière tragique. Des fable moralistes tendant à dramatiser les échecs auxquel sont voués des relations mal vues par la majorité. Ornella Muti, alors âgée de 18 ou 19 ans lors du tournage, est évidemment très belle, séduisante et à la fois très naturelle dans sa naiveté. On est loin des comédies italiennes de l'époque.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

L'AMANTE ADOLESCENTE - avec Ornella Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE ADOLESCENTE - avec Ornella   L'AMANTE ADOLESCENTE - avec Ornella EmptyMar 7 Nov - 6:28

J'espère Mario que tu pourras joindre à cette page Ornella Muti une galerie photos de la belle... Cool

J'avais posté un texte sur MEURTRE PAR INTERIM de Lenzi, l'un de ses tous premiers films, tu pourras le rajouter aussi...

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

L'AMANTE ADOLESCENTE - avec Ornella Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE ADOLESCENTE - avec Ornella   L'AMANTE ADOLESCENTE - avec Ornella EmptyMar 7 Nov - 8:35

Ca s'en vient, avec plaisir !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

L'AMANTE ADOLESCENTE - avec Ornella Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE ADOLESCENTE - avec Ornella   L'AMANTE ADOLESCENTE - avec Ornella EmptyMar 7 Nov - 17:17

Veinard !!!

De mon côté, j'avais fait un texte sur ON L'APPELLE MISS CATASTROPHE... dans lequel la belle porte une superbe choucroute sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AMANTE ADOLESCENTE - avec Ornella Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE ADOLESCENTE - avec Ornella   L'AMANTE ADOLESCENTE - avec Ornella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AMANTE ADOLESCENTE - avec Ornella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: