Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis Empty
MessageSujet: TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis   TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis EmptyLun 13 Fév - 11:27

aka: TEENAGE TORTURE

Des teenagers amateurs de ski nautique découvrent bien malgré eux l'existence d'une "île secrète" abritant les démentiels travaux d'une vilaine scientifique au service des ennemis des Etats-Unis d’Amérique! Créatrice d'un gaz permettant d'ôter toutes traces de libre arbitre, le brune machiavélique transforme ses cobayes en zombies manipulables à loisir, créant ainsi des soldats potentiels obéissant au doit et à l'oeil. Elle enferme alors ces sales ados fouineurs en cage, ceux-ci lui permettront de tester définitivement son gaz zombificateur pour le plus grand plaisir de ses investisseurs.
Deuxième film de Jerry Warren, qui n'avait alors pas encore commencé à bidouiller et remonter des films mexicains comme un malpropre, ce TEENAGE ZOMBIES marche sur les traces des succès du film pour teenagers en mélangeant maladroitement le beach movie et le film d'horreur. Mais Warren n'est pas ce que l'on peut appeler un réalisateur talentueux, et l'ennui gagne rapidement le spectateur qui assiste à une série de plans statiques au milieu desquels de pauvres acteurs amateurs tentent (très) difficilement de faire croire à une histoire à laquelle eux-mêmes ne semblent pas croire. Les zombies du film ne sont en fait qu'un seul (et il n'est même pas adolescent), et le climax du film est sans doute lors du final, quand un gorille sur lequel la méchante savante a expérimenté son gaz, s'échappe pour taper sur un bad guy qui ne méritait que ça. On finit sur une note rigolarde balancée connement par l'un des jeunes héros du film et on s'empresse de presser le bouton eject du lecteur DVD en bénissant je ne sais qui que cette pelloche ne fasse que 73 minutes.

TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis Mov1672
Revenir en haut Aller en bas
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis   TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis EmptyLun 13 Fév - 12:14

Un peu hors sujet mais le titre me rapelle un film qui n'est pas je pense, encore chroniqué sur le club et qui doit être un peu rare.

Il s'agit de Zombi Academy. Ou un jeune gars impopulaire travaille dans la morgue de son oncle et est harcelé par deux gars "Bien populaires" typiques, avec leurs blousons de football, leurs copines genre bombes et tout... Classique.

Mais ces derniers sont tués dans un accident de voiture, et à cause de la foudre se raniment à la morgue pour continuer à tourmenter sous forme de zombies le pauvre gars pas populaire.

Résumé un peu brouillon je l'ai vu qu'une fois sur une vhs pourrie dénichée dans la cave d'une ex avec d'autres petites raretés comme Zombi 3, Zoltan (que je n'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout...), et j'en passe... Dommage que je n'ai pu garder tout çà lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis   TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis EmptyLun 13 Fév - 15:23

Oui, j'ai également une copie de ZOMBIE ACADEMY, un titre français totalement inapproprié d'ailleurs tant le film ne verse pas dans la gaudriole à laquelle on pourrait s'attendre. Mais sinon, je ne m'en souviens pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis Empty
MessageSujet: OUAF   TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis EmptyLun 13 Fév - 22:46

Hé ben je l'ai sur dvd depuis un bout de temos et je pensait l'avoir déjà vu, mais d'après ton résumé c'est pas le cas, je vais donc le regarder bientôt !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: OUAF   TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis EmptyMar 14 Fév - 1:16

Admin a écrit:
Hé ben je l'ai sur dvd depuis un bout de temos et je pensait l'avoir déjà vu, mais d'après ton résumé c'est pas le cas, je vais donc le regarder bientôt !

Prépare toi un bon thermos de café bien serré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis   TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEENAGE ZOMBIES - Jerry Warren, 1957, Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE INCREDIBLE PETRIFIED WORLD - Jerry Warren, 1957, USA
» TEENAGE ZOMBIES de Jerry Warren - USA 1959
» SWAMP ZOMBIES - 2006, États Unis
» Ouverture de la page de JERRY WARREN
» FRANKENSTEIN ISLAND - Jerry Warren, 1981, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: