La virgen pervertida (aka Lilian), Jesus Franco, Espagne, 1984.
Une jeune femme (Katja Bienert) est retrouvée nue sur le bord de la route par 2 detectives (Antonio Mayans et Jess Franco). Elle leur raconte comment elle avait été enlevée pour devenir un jouet sexuel par des dépravés (dont Lina Romay (cachée sous le pseudo de Candy Coster) affublée d'une perruque rousse). Aussitôt, l'histoire raconté en flashback terminé, le detective Al Pereira quitte avec son gros GUN pour régler les comptes pour une fin assez expéditive.
J'avais vu que Franfran avait déja chroniqué le film sur le Club Des Monstres. Mais qu'importe... Il s'agit d'une production Golden et il s'agirait du premier film hardcore légal en Espagne.
Le film mèle intrigue policière et les scènes hardcore pour constituer un curieux mix. C'est un peu dommage parce qu'Antonio Mayans joue vraiment avec sérieux et le film aurait pu vraiment être quelque chose de très bien! Ses scènes forment tout un contraste avec celles de Lina Romay où elle prend un malin plaisir à licher du sperme !
Jesus Franco joue un alcoolique des plus cocasse et Daniel White est au générique (je n'ai pas réussi à le trouver). La musique de Daniel White mèle les pièces jazzy et celles plus atmosphériques dans un style proche de la musique de Female Vampire. Il s'agit d'un produit des plus curieux et me donne vraiment envie de regarder d'autres aventures d'Al Pereira. Il y en a combien en fait de ces aventures là ?
Katja Bienert est très dénudée mais semble être doublée pour ses scènes hardcore. Mais en tout cas, Lina Romay y mets vraiment du sien... Elle manipule le fouet vêtue d'une combinaison de cuir et dès le premier plan du film elle execute un parfait 69 avec un illustre imbécile! Bravo Lina Romay!