Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jess Franco est mort en début de journée

3 participants
AuteurMessage
bela64

Jess Franco est mort en début de journée Empty
MessageSujet: Jess Franco est mort en début de journée   Jess Franco est mort en début de journée EmptyMar 2 Avr - 6:41

Comme je n'ai pas vu la nouvelle ici, je vous l'annonce.
Il a eu attaque du coeur mercredi passé et s'est éteint aux petites heures ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: Jess Franco est mort en début de journée   Jess Franco est mort en début de journée EmptyMar 2 Avr - 12:27

J'ai appris hier soir qu'il avait été hospitalisé mercredi dernier suite à un AVC....
Il est parti rejoindre Lina... Sans doute plus heureux maintenant.
So long Jess!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess Franco est mort en début de journée   Jess Franco est mort en début de journée EmptyMar 2 Avr - 13:24

Oui, Lina et Soledad vont accueillir comme il se doit le grand Jess au paradis du Bis...

Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: Jess Franco est mort en début de journée   Jess Franco est mort en début de journée EmptyMar 2 Avr - 22:32

Triste nouvelle, il devait s'ennuyer de Lina...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess Franco est mort en début de journée   Jess Franco est mort en début de journée EmptyMer 3 Avr - 1:03

j'avais plains de dvd jess franco je me demande si il vont sortir des blue ray ?

jess franco jean rollin c'était des réalisateur que j'adoré vivement qu'il sortent en blue ray
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess Franco est mort en début de journée   Jess Franco est mort en début de journée EmptyMer 3 Avr - 3:01

Je suis bien triste depuis hier soir, du coup je me suis refait "Venus in furs", mon Franco préféré, certainement son plus beau film. Une ode envoûtante dédiée aux femmes et au jazz, une œuvre libre, audacieuse, bourrée d'idées visuelles. Indispensable pour saisir toute la valeur artistique du cinéaste espagnol. Je le recommande vivement, les néophytes seront surpris.

Jess Franco est mort en début de journée 130403105755107749
Inoubliable Maria Rohm : "Venus in furs will be smiling..."
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: Jess Franco est mort en début de journée   Jess Franco est mort en début de journée EmptyMer 3 Avr - 3:07

Je me suis regardé "Kiss Me Killer", persuadé que je ne l'avais jamais vu.
Je me suis bien fourvoyé car non seulement je l'avais déjà vu, mais en plus je ne l'avais pas du tout aimé.
Et je continue à ne pas l'aimer.
"Venus in Furs" aurait effectivement été un meilleur choix Smile
bela64

MessageSujet: Re: Jess Franco est mort en début de journée   Jess Franco est mort en début de journée EmptyMer 3 Avr - 6:54

tuvix a écrit:
j'avais plains de dvd jess franco je me demande si il vont sortir des blue ray ?

jess franco jean rollin c'était des réalisateur que j'adoré vivement qu'il sortent en blue ray

OH ! mais Jean Rollin est très bien représenté en Bluray, suffit de voir sur un site de vente de Bluray. Et Jess Franco aussi avec EXORCISM, FEMALE VAMPIRE, je crois même qu'il y a un de ces films de ZOMBIE..L'OASIS DES MORTS VIVANTS..mais j'hésite pour celui-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess Franco est mort en début de journée   Jess Franco est mort en début de journée EmptyMer 3 Avr - 7:46

Pas encore vu ton "Kiss me killer", Kerozene.
En revanche Artus films nous a bien fait plaisir en sortant récemment quatre pépites du monsieur : "Venus in furs", "Plaisir à 3", "La comtesse perverse" et "Célestine, bonne à tout faire". Atmosphères vicieuses, chairs en extase et décors baroques pour les trois premiers; vaudeville grivois, généreux et plein de vie pour le dernier : une bonne entrée en matière pour découvrir toute la poésie franquienne ! Et puis comment ne pas fondre devant des nymphes aussi troublantes que Maria Rohm, Alice Arno, Lina Romay ou Tania Busselier...
Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess Franco est mort en début de journée   Jess Franco est mort en début de journée EmptyMer 3 Avr - 8:56

bela64 a écrit:
tuvix a écrit:

OH ! mais Jean Rollin est très bien représenté en Bluray, suffit de voir sur un site de vente de Bluray. Et Jess Franco aussi avec EXORCISM, FEMALE VAMPIRE, je crois même qu'il y a un de ces films de ZOMBIE..L'OASIS DES MORTS VIVANTS..mais j'hésite pour celui-ci.

La HD, c'est peut-être pas une priorité pour du Franco. Si on pouvait trouver davantage de ses péloches au moins en dvd, ce serait déjà bien.
bela64

MessageSujet: Re: Jess Franco est mort en début de journée   Jess Franco est mort en début de journée EmptyMer 3 Avr - 9:44

Dirtydwige a écrit:
bela64 a écrit:
tuvix a écrit:

La HD, c'est peut-être pas une priorité pour du Franco. Si on pouvait trouver davantage de ses péloches au moins en dvd, ce serait déjà bien.

je suis d'accord pour une partie de ses films mais pour sa période "classique" des années soixantes, je serais personnellement emballé de voir L'Horrible Dr Orloff, Diabolique Dr Z, Sadisterotica, le Trône de feu et j'en passe quelques autres en Bluray.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess Franco est mort en début de journée   Jess Franco est mort en début de journée EmptyMer 3 Avr - 10:27

bela64 a écrit:
Dirtydwige a écrit:
bela64 a écrit:
tuvix a écrit:

je suis d'accord pour une partie de ses films mais pour sa période "classique" des années soixantes, je serais personnellement emballé de voir L'Horrible Dr Orloff, Diabolique Dr Z, Sadisterotica, le Trône de feu et j'en passe quelques autres en Bluray.

Pour les titres que tu mentionnes, je te rejoins sans problème, à condition toutefois de respecter les œuvres en question. Certains éditeurs ont un peu trop tendance à dénaturer les films des sixties, seventies pour leur transfert en haute-déf' (réducteur de bruits,etc...). Une copie javellisée, c'est moche. Alors que le grain de la pellicule reste sexy même quarante ans après...
bela64

MessageSujet: Re: Jess Franco est mort en début de journée   Jess Franco est mort en début de journée EmptyMer 3 Avr - 10:30

Bien de ton avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jess Franco est mort en début de journée   Jess Franco est mort en début de journée Empty

Jess Franco est mort en début de journée
Page 1 sur 1