Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CARRY ON NURSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CARRY ON NURSE Empty
MessageSujet: CARRY ON NURSE   CARRY ON NURSE EmptyLun 25 Sep - 11:05

CARRY ON NURSE - Gerald Thomas avec Kenneth Connor, Shirley Eaton, Hattie Jacques, 1959, Royaume Uni

Dans l'aile des hommes d'un hôpital, les mâles causent plein de problèmes aux infirmières. Du viel homme qui sonne tout le temps pour jouer aux courses de cheveaux, du boxeur blessé à la main, du Roméo qui n'a qu'un oignon au pied ou au journaliste opéré pour l'appendicite, les gags se multiplient et les gaffes des infirmières aussi, surout quand la matronne fait son inspection. On culmine avec les patients intoxiqués à l'alcool qui se préparent à pratiquer une opération !

Deuxième film de la série. Si on est devant la formule du film qui multiplie les personnages dans un cadre limité, ici cette salle d'hôpital, on ne retrouve pas encore l'obsession pour le sexe qui caractérisera les CARRY ON. C'est plutôt le flirt, les histoires de mariés, bref, moins de coureurs de galipotte, mais bien du plaisr quand même. On note la présence de la sublime Shirley Eaton, plus connue pour son rôle dans Goldfinger, la femme qui meurt peinturée en or ! Joan Sims, que l'On retrouvera régulièrement en épouse plutôt castrante est ici une jeune infirmière digne de Gaston Lagaffe. En glorieux Noir et Blanc et en humour. Inoffensif dans l'ensemble mais vraiment pas désagréable, loin de là.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

CARRY ON NURSE Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON NURSE   CARRY ON NURSE EmptyLun 25 Sep - 11:09

t'as pas une affiche par hasard mario ? :shock:
Non je demande parce qu'en fait les affiches et jaquettes m'aident beaucoup a savoir si j'ai vu le film ou pas !! (et euuuh non je n'ai pas alzheimer j'ai juste vu beaucoup de films , vous savez ce que c'est !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CARRY ON NURSE Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON NURSE   CARRY ON NURSE EmptyLun 25 Sep - 14:27

Demandez et vous recevrez, voici l'affiche Belge



CARRY ON NURSE Carryonnurseb

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





CARRY ON NURSE Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON NURSE   CARRY ON NURSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARRY ON NURSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: