Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA Empty
MessageSujet: PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA   PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA EmptySam 9 Sep - 15:40

Jackie et Jane n'ont pas de bol. Toutes petites déjà, elles on vu leur mère flinguer leur père avant qu'elle de lui couper la bite en souriant niaisement. Quelques années plus tard, trois jeunes trous du cul ont violé puis assassiné leur jeune soeur devant leurs yeux. Après autant d'événements marquants, il est logique qu'elles fassent un séjour en institut psychiatrique. Et ça ne leur réussit pas si mal puisque quelques années après, le psy en chef les diagnostique comme guérie et socialement stable. Les deux soeurs entament alors une sanglante quête au nom de la femme libre en dessoudant du mâle, tout en prenant soin de conserver dans des bocaux les pénis de leurs victimes.
Pete Jacelone signe le remake de son propre film homonyme réalisé trois ans plus tôt. Tourné en vidéo et bénéficiant de la présence de la scream queen J.J. North et de la plus discrète Theresa Lynn, il se lance dans un joyeux festival cheap mais généreusement gore rempli de personnages déglingués du bulbe, comme un homosexuel pourfendeur de chats, des flics forcément crétins, un psychiatre aux diagnostiques douteux, une horde de hell's angels abrutis et surtout une surprenante journaliste totalement cinglée et son petit ami masochiste. Tout ce petit monde bénéficie de dialogues souvent ineptes mais parfois hilarants et se retrouve obligatoirement dans une situation fort fâcheuse qui débouchera sur une scène de boucherie (peu nombreuses, mais efficaces) entre les mains expertes de nos frangines sanguinaires (au programme, décapitation, démembrements, ravalement de façade). C'est fauché, vulgaire, trash et relativement mal foutu, J.J. North ne montre pas assez ses nichons, mais il n'empêche que PSYCHO SISTERS ne se prend jamais au sérieux et fait bien poiler.

PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA PsychoSisters
Revenir en haut Aller en bas
nosferatu

nosferatu


Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/01/2006

PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA   PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA EmptySam 9 Sep - 16:03

Toi t'as matté TSR1 la nuit dernière Exclamation

Ni fait ni à faire...
Comment passer de la série Bà la série Z en passant par le X Question :pale:

Mais c'est vrai que la journaliste est la seule bonne surprise du film... Ca frôle la parodie certaines fois
Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA   PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA EmptySam 9 Sep - 17:05

Oui Very Happy
D'ailleurs, jamais je n'aurai pensé que la TSR passerait un film dans lequel un type se fait découper le zguèg en gros plan... non, vraiment, je suis très impressionné, surtout quand tu sais qu'il sdiffusent des versions cut de DRAGON ROUGR ou BIG LEBOWSKI....

Ceci dit, PSYCHO SISTERS n'a rien d'un filmX, j'avoue ne pas comprendre ta remarque...
Revenir en haut Aller en bas
nosferatu

nosferatu


Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/01/2006

PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA   PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA EmptySam 9 Sep - 17:28

Kerozene a écrit:
Oui Very Happy
D'ailleurs, jamais je n'aurai pensé que la TSR passerait un film dans lequel un type se fait découper le zguèg en gros plan... non, vraiment, je suis très impressionné, surtout quand tu sais qu'il sdiffusent des versions cut de DRAGON ROUGR ou BIG LEBOWSKI....

Ceci dit, PSYCHO SISTERS n'a rien d'un filmX, j'avoue ne pas comprendre ta remarque...

Non il s'agissait juste d'un pauvre jeu de mots ! série B, série Z et X pour les scènes quelque peu érotiques ! bom :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA   PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA EmptySam 9 Sep - 18:59

ah... Embarassed


bon, apparemment j'ai nettement plus apprécié le film que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nosferatu

nosferatu


Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/01/2006

PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA   PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA EmptyDim 10 Sep - 3:50

Kerozene a écrit:
ah... Embarassed


bon, apparemment j'ai nettement plus apprécié le film que toi Very Happy

C'est pas bien difficile, car vraiment, j'ai lutté contre le sommeil et franchement avec le recul, j'aurais pas dû ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA   PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA EmptyDim 10 Sep - 10:41

Un film bien sympatoche, vraiment tres con mais aussi en effet bien barbare par moments (et comme le souligne kero la scene du zob en gros plan fallait le faire...)...

De la serie z bien fandarde qui ne mange pas de pain, vraiment rigolo. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA   PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA EmptyLun 11 Sep - 11:46

ben fallait le faire, c'est une chose - car ce n'est de loin pas le premier film où on peut voir ce genre de délicatesse, mais ce qui m'étonne le plus c'est que ce soti passé sur une chaîne publique :shock:

Mais oui, con et barbare, que demander de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA   PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA EmptyLun 11 Sep - 13:56

Kerozene a écrit:
ben fallait le faire, c'est une chose - car ce n'est de loin pas le premier film où on peut voir ce genre de délicatesse, mais ce qui m'étonne le plus c'est que ce soti passé sur une chaîne publique :shock:

Mais oui, con et barbare, que demander de plus Very Happy

bin y a un bail que j'ai pas zieuté TSR mais a l'epoque ou je la regardais j'y ai forgé ma culture bissuese notemment au travers du film de minuit!!! (mythique)
j'y ai découvert (alors agé de huit ans) des films comme massacre a la tronçonneuse zombie et autres joyeusetée bannies des télé française!!

Rien que pour ça je dis gloire a la TSR!!! (et pis psycho sister quitte a me repeter c'est vraiment fun!! )

Sinon au rayon des coupages de zob mais dans unr egistre moins fun le pere eric stanze il l'a tenté pasd mal de fois me semble-t-il (pour le pire d'ailleurs le plus souvent... )
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA   PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA EmptyLun 11 Sep - 16:52

Ah oui, la grande époque du film de minuit de la TSR, c'était quelque chose!!! La vache, quel panard c'était, il y avait même du deOssorio et du Frank Henenlotter, la quasi intégralité des Carpenter, du Argento... pfiou... c'était vachement bien... Maintenant, c'est moins pertinent.... Mais ils se sont rattrapés vendredi dernier Very Happy (ben oui, ce n'est plus le samedi)
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA   PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA EmptyMar 12 Sep - 3:47

Kerozene a écrit:
Ah oui, la grande époque du film de minuit de la TSR, c'était quelque chose!!! La vache, quel panard c'était, il y avait même du deOssorio et du Frank Henenlotter, la quasi intégralité des Carpenter, du Argento... pfiou... c'était vachement bien... Maintenant, c'est moins pertinent.... Mais ils se sont rattrapés vendredi dernier Very Happy (ben oui, ce n'est plus le samedi)

haaaaaaa bin ça me fait plaisir de lire enfin quelqu'un qui connait le film de nminuit et son myhtique generique façon hardcore a la guitare electrique!! youhouuuuuu

Mias bon aujourd'hui je ne capte plus la TSR ceci dit j'avais laché l'affaire justement quand la diffusion s'était faite le vendredi, moins interessant, mais si ils diffusent psycho siters alors la je vais pas critiquer!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
nosferatu

nosferatu


Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/01/2006

PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA   PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA EmptyMar 12 Sep - 7:06

kitano jackson a écrit:
Kerozene a écrit:
Ah oui, la grande époque du film de minuit de la TSR, c'était quelque chose!!! La vache, quel panard c'était, il y avait même du deOssorio et du Frank Henenlotter, la quasi intégralité des Carpenter, du Argento... pfiou... c'était vachement bien... Maintenant, c'est moins pertinent.... Mais ils se sont rattrapés vendredi dernier Very Happy (ben oui, ce n'est plus le samedi)

haaaaaaa bin ça me fait plaisir de lire enfin quelqu'un qui connait le film de nminuit et son myhtique generique façon hardcore a la guitare electrique!! youhouuuuuu

Mias bon aujourd'hui je ne capte plus la TSR ceci dit j'avais laché l'affaire justement quand la diffusion s'était faite le vendredi, moins interessant, mais si ils diffusent psycho siters alors la je vais pas critiquer!! affraid

C'est veillot, mais puissant ! C'est à la TSR ce que le générique de F. Lay est à France 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA   PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSYCHO SISTERS - Pete Jacelone, 1998, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUSE OF MORTAL SIN de Pete Walker - GB 1976
» VANTAGE POINT - 2008 - Pete Travis
» MPD PSYCHO - Takashi Miike, épisode 1-2
» MPD PSYCHO - takashi Miike, épisodes 3 - 4
» MPD PSYCHO - Takashi Miike, épisodes 5 - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: