Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 CADDO LAKE - 2024

Aller en bas 
AuteurMessage
Orlofff Manera

Orlofff Manera


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/06/2024

CADDO LAKE - 2024 Empty
MessageSujet: CADDO LAKE - 2024   CADDO LAKE - 2024 EmptyMar 15 Oct - 7:31

CADDO LAKE - Celine Held & Logan George avec Dylan O'Brien, Eliza Scanlen, Caroline Falk, Lauren Ambrose, Eric Lange, Sam Hennings, États-Unis, 2024, 99m.

Deux personnes que rien ne semble lier disparaissent dans le même secteur de Caddo Lake, une énorme étendue d'eau aux frontières de la Louisiane et du Texas. Un étrange portail invisible, situé dans un secteur marécageux de l'étendue d'eau, recèle de profonds secrets.

Je triche un peu avec ce film, qui est davantage un thriller, mais qui propose quelques éléments surnaturels et horrifiques pour la bonne mesure. C'est produit par M. Night Shyamalan, alors on s'attend évidemment à un concept surprenant et bien des révélations, mais personnellement, mes attentes ont été largement excédées.

La "twist" est simple mais efficace, le récit est extrêmement bien construit, et les personnages sont esquissés rapidement mais habilement, avec des rouages psychologiques crédibles qui nous font les apprécier presque immédiatement. Les interprètes offrent tous d'excellentes performances. L'environnement marécageux et l'esprit de communauté opèrent un excellent mariage.

Ce duo, à la réalisation, a aussi signé Topside en 2020, une oeuvre que j'ai prestement ajoutée à ma liste de films à visionner d'urgence.

CADDO LAKE - 2024 Ems_ch12
Revenir en haut Aller en bas
 
CADDO LAKE - 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The LAKE - 2022
» LAKE PLACID 3 - 2010 - TV
» SHARK LAKE - 2015
» APARTMENT 7A - 2024
» SALEM'S LOT - 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: