Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 (FANTASIA 2008) WICKED LAKE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

(FANTASIA 2008) WICKED LAKE Empty
MessageSujet: (FANTASIA 2008) WICKED LAKE   (FANTASIA 2008) WICKED LAKE EmptyLun 14 Juil - 16:54

WICKED LAKE (Zach Passero, 2008, USA). Avec Carlee Baker, Eryn Joslyn, Eve Mauro et Robin Sydney.

4 copines, sorcières et nymphomanes, se louent un chalet. Dès leur arrivée, 2 groupes de violeurs se manifestent. Oui ! Il y aura des scènes d'humiliations et de nombreux morts. Mais quel coté en comptera le plus lorsqu'une paire de policiers feront leur apparition ?

WICKED LAKE est un croisement entre LA MAISON AU FOND DU PARC et THE CRAFT. Il y a aussi un tantinet de SUSPIRIA avec le thème des sorcières et de nombreuses scènes à couleur rouge. Adam Rockoff qui avait écrit GOING TO PIECES: THE RISE AND FALL OF THE SLASHER FILM et qui a écrit l'histoire de celui-ci, connnait très bien le genre et il en fait la demonstration avec plusieurs références au film de genre. Les références qui sortent le plus sont: TEXAS CHAINSAW MASSACRE (avec l'emploi d'une famille de psychopathe) et surtout I SPIT ON YOUR GRAVE.

Malheureusement, l'un des problèmes du film est les sorcières qui sont trop puissantes. De ce fait, le suspence est inexistant et le film traine en longueur. Par contre, le film regorge de scènes de nudités (les 4 actrices sont d'une beauté spectaculaire et érotique) et de moments trash du meilleur niveau. Il y a un des membres de la famille de tueurs qui joue d'une manière comique. Ce qui va plaire ou déplaire. À Fantasia 2008, le public avait bien réagit à ce personnage. Le film etant en HD, les grains se font parfois trop insistant et confère un look cheap à l'ensemble. Visiblement la technique n'est pas encore à point en se qui à trait à présenter le HD sur grand écran. Dommage. Pour conclure, il s'agit d'un film non dépourvu d'interet qui donnera un plaisir compable. Je m'attendais à plus.

Trailer ici: http://divertissement.sympatico.msn.ca/Cinema/Fantasia/Index_?v=22d7635d-b1a0-44b1-9bf4-778e3e74c35a


(FANTASIA 2008) WICKED LAKE Wickedlakebig

(FANTASIA 2008) WICKED LAKE Wicked_lake_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

(FANTASIA 2008) WICKED LAKE Empty
MessageSujet: Re: (FANTASIA 2008) WICKED LAKE   (FANTASIA 2008) WICKED LAKE EmptyMer 18 Nov - 2:51

Mouais mouais mouais....
Bon... 10/10 pour le casting féminin.
En revanche, hormis une trop prude scène de touche pipi à quatre, le film n'a finalement pas grand chose à offrir d'émoustillant, c'est un peu frustrant, surtout avec une matière première de cette qualité!
Mais pour le reste, c'est tout de même pas très bien branlé tout ça. Et c'est dommage, parce que ça commence bien, avec ce gogol en chemise rose à froufrou qui se pisse dessus à l'idée de tripoter la poitrine de la blonde, avec les gros rednecks dégueux qui se branlent dans leur salopette et les filles qui se font des papouilles....
Mais après... pfiou..... qu'est-ce que c'est plat. Les acteurs jouent comme des boulets, ça se veut méchant mais ça ne prend jamais totalement, la musique d'Al Jourgensen est complètement moisie et le scénario est complètement foireux. Pourtant, il y a une base intéressante à exploiter. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
(FANTASIA 2008) WICKED LAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: