Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 BIKINI HOTEL - 1997

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 750
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

BIKINI HOTEL - 1997 Empty
MessageSujet: BIKINI HOTEL - 1997   BIKINI HOTEL - 1997 EmptyMar 20 Aoû - 11:47

BIKINI HOTEL - Jeff Frey avec J.J. North, Kareem Elseify, Tim Lovestedt, Tina Desiree-Berg et Julie Strain, 1997, États Unis, 95 min.

Samantha hérite du Tikki Hotel que possédait son père décédé. Elle rénove le bâtiment, mais est incapable d'amener des clients. Après que des amis aient organisé une fête qui a perdu le contrôle, ils voient le potentiel d'un Bikini Hôtel où tous les employées sont en maillots suggestifs. L'hôtel concurrent au bout de la rue voit le succès du Bikini Hotel et veut à tout prix les éliminer pour détruire l'hôtel et en faire un stationnement. Une compétition sera donc mise sur pieds avec le gagnant remportant l'hôtel de l'autre.


Ohlala, pourquoi je me suis aventuré là. On est peut-être dans la comédie la plus lourde, immature et sans aucun bon gags des années 90. Le film dure près de 90 minutes avec une base scénaristique qui aurait de la difficulté à remplir un vidéoclip. Il y a d'ailleurs beaucoup, mais beaucoup de montages en accéléré dans diverses situations pour allonger le métrage le plus possible. C'est juste un désastre, avec des performances aussi gênantes que la confection du film. Chapeau d'ailleurs aux deux amis du personnage principaux, des débilos habillés on ne peut plus 1995 et qui surjouent chacune de leurs scènes comme si leur vie en dépendait. Y'a beaucoup de femmes en petites tenues et on m'a dit que la version censurée les avait sans le bikini, mais je ne pense pas que des boobs rendraient la chose nécessairement plus regardables, parce que les séquelles sur mon cerveau ne partiront probablement jamais. Tellement mauvais cependant, que ça a presque, presque, presque un certain charme.

BIKINI HOTEL - 1997 513f+f6TyYL._AC_UF350,350_QL50_

Mario aka blanc citron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
BIKINI HOTEL - 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIKINI GIRLS ON ICE - Geoff Klein, 2009, 82m
» DINOSAUR HOTEL - 2021
» AMERICAN HORROR STORY - HOTEL
» SANTO EN EL HOTEL DE LA MUERTE - 1963
» THE ROSEBUD BEACH HOTEL - Harry Hurwitz, 1984, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: