Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 FREDDY'S DEAD : THE FINAL NIGHTMARE - 1991 - Rachel Talalay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

FREDDY'S DEAD : THE FINAL NIGHTMARE - 1991 - Rachel Talalay Empty
MessageSujet: FREDDY'S DEAD : THE FINAL NIGHTMARE - 1991 - Rachel Talalay   FREDDY'S DEAD : THE FINAL NIGHTMARE - 1991 - Rachel Talalay EmptyMar 3 Jan - 9:32

FREDDY'S DEAD : THE FINAL NIGHTMARE - 1991 - Rachel Talalay avec Liza Zane, Robert Englund et Shon Greenblatt, 1991, États unis, 89 min.

Freddy est encore là et il ne reste plus qu'un seul adolescent dans tout Elm Street. Freddy décide de l'épargner pour qu'il puisse aller ailleurs et le nourrir de nouveaux adolescents à éliminer dans leurs rêves. Sauf que si Freddy va effectivement dans de nouveaux patûrages, le destin l'amène vers une mystérieuse jeune femme s'occupant d'un repaire de sans-abris, qui a une historique avec Freddy et pourrait être la clé pour l'éliminer.

Je sais que beaucoup de gens détestent le sixième volet de la série et je comprends pourquoi honnêtement, la série va plus que jamais dans la comédie et certains moments sont presque embarassants de stupidité. Malgré tout, je dois dire que j'ai bien plus apprécié ce volet que le cinquième. Probablement parce que le ton est plus léger, mais aussi parce que les scènes de meurtres de rêves sont oui très corny, mais honnêtement m'ont bien divertit. Premier film de la réalisatrice Rachel Talay, on la sent pas mal plus intéressée par l'emballage du film que sa narrativité.  Ma préférée, définitivement celle du personnage mal-entendant qui se retouve avec une gigantesque oreille infectée. Le scénario est très classique et se permet encore une fois d'explorer le passé de Freddy Krueger, mais j'ai tendance à dire qu'on a fait le tour et que la série montre clairement des signes de fatigue. Malgré tout, un film coloré et divertissant, peut-être trop débile pour certains, mais je dois dire, je ne me suis jamais ennuyé.

FREDDY'S DEAD : THE FINAL NIGHTMARE - 1991 - Rachel Talalay 631a6e2323b83967e1ce6c377f309a80_0ee26fc8-5516-4078-b86f-71567dc58399_500x
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

FREDDY'S DEAD : THE FINAL NIGHTMARE - 1991 - Rachel Talalay Empty
MessageSujet: Re: FREDDY'S DEAD : THE FINAL NIGHTMARE - 1991 - Rachel Talalay   FREDDY'S DEAD : THE FINAL NIGHTMARE - 1991 - Rachel Talalay EmptyMar 3 Jan - 13:04

J'avais bien aimé à sa sortie en salles et j'avais retenu le nom de sa réalisatrice. Elle a réalisé plusieurs excellents épisodes de la série Doctor Who ces dernières années.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
FREDDY'S DEAD : THE FINAL NIGHTMARE - 1991 - Rachel Talalay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: