Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 NIGHTMARE IN WAX - 1969 - Bud Townsend

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

NIGHTMARE IN WAX - 1969 - Bud Townsend Empty
MessageSujet: NIGHTMARE IN WAX - 1969 - Bud Townsend   NIGHTMARE IN WAX - 1969 - Bud Townsend EmptyDim 10 Avr - 15:01

NIGHTMARE IN WAX - Bud Townsend avec Cameron Mitchell, Anne Helm, Scott Brady et Berry Kroeger, 1969, États Unis, 96 min.

Un curateur de musée de cire défiguré par un rival assassine tout ceux qui se sont mis dans son chemin et les expose ensuite dans sa gallerie.



Cameron Mitchell qui se prend pour le fantôme de l'opéra avec de la cire en bonus, voilà qui est intéressant! En fait, malgré la réputation immonde de ce film, je me suis beaucoup amusé. Sauf que voilà, la réalisation est horrible, mais horrible horrible! Malgré ce côté amateur du réalisateur Bud Townsend, qui semble incapable de bien cadré n'importe quoi, injecte assez de folie pour que des gens comme moi y trouvent leur compte. Y'a beaucoup de couleurs et de tentatives d'en mettre plein la gueule au niveau visuel, mais ça a surtout l'air d'une grosse bouillie à gogo. C'est bavard, mal joué et clairement bien con, mais voir Cameron Mitchell perdre la tête à cirer ses ennemis m'a mis un sourire aux lèvres du début à la fin. La finale est vraiment pas mal et assez psychédélique, définitivement le point fort du film. Peut-être pas un grand crû, mais j'y ai trouvé mon plaisir!

NIGHTMARE IN WAX - 1969 - Bud Townsend 220px-Nightmareinwax
Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHTMARE IN WAX - 1969 - Bud Townsend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALICE IN WONDERLAND - Bud Townsend, 1976, USA
» SUBURBAN NIGHTMARE
» A Nightmare on Elm Street (2010)
» NIGHTMARE MUSEUM - 2006
» Micheal Bay's A Nightmare on Elm Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: