Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 10 VIOLENT WOMEN - 1982

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

10 VIOLENT WOMEN  - 1982 Empty
MessageSujet: 10 VIOLENT WOMEN - 1982   10 VIOLENT WOMEN  - 1982 EmptyMar 13 Déc - 10:03

10 VIOLENT WOMEN - Ted V. Mikels avec Sherri Vernon, Dixie Lauren, Sally Alice Gamble, Georgia Morgan, 1982, États Unis, 97m

Huit femmes qui travaillent dans une mine, sapristi, laissent tomber leur emploi après avoir pratiquement perdu la vie dans un effondrement. Elles choisissent de s'improviser voleuses de diamant et réussissent leur premier coup. Malheureusement celui qui devrait acheter leur butin ne leur offre pas grand chose et finit par vouloir les payer avec de la drogue. Les femmes partent la bagarre et quittent avec tout, diamants et poudre. Malheureusement la plus alcoolique de ces dames qui ne sont pas des anges tente de vendre un gros sac de poudre à deux homme qui s'avèrent être flics. Mesdames se retrouvent toutes en prison, avec une matrone pas reposante.

Je n'ai jamais compté plus de huit femmes et les scènes de nuits sont si sombres que j'ai passé un bon bout de temps à essayer, en vain, d'ajuster les contrastes de ma télévision Ted V. Mikels se donne le rôle du receleur qui mourra sous les escarpins d'une des filles. Entre plusieurs cartons qui annoncent la suite des évènements, elles se retrouvent en prison avec crêpage de chignons, scènes de douches et de sadomasochisme, gracieuseté de la vieille patronne qui ne chôme pas la nuit, si vous voyez ce que je veux dire. Dans le genre on préfèrera les films de Russ Meyer, plusieurs coches au dessus. Mikels se promènera d'un genre à l'autre, enfilant une ribambelle de titres d'exploitation fauchés mais se faisant ainsi un nom et une carrière bien entourée de jolies dames. On a vu pire. Mario Giguère

10 VIOLENT WOMEN  - 1982 10viol10

Dans le bon vieux temps ou une bande annonce te montrait tout le film ! flag



_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
10 VIOLENT WOMEN - 1982
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: