Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CURVE - 2015 - Iain Softley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

CURVE - 2015 - Iain Softley Empty
MessageSujet: CURVE - 2015 - Iain Softley   CURVE - 2015 - Iain Softley EmptyLun 2 Mai - 13:47

CURVE - Iain Softley avec Julianne Hough et Teddy Sears, 2015, 85 min, États Unis

Mallory doit se rendre à son mariage sur lequel elle a encore quelques doutes. En chemin, son camion tombe en panne et son cellulaire meurt. Heureusement pour elle, un charmant autostoppeur l'aide et répare le véhicule. Elle lui offre de l'embarquer et le gentil monsieur devient soudainement un creep total et violent et la seule façon pour Mallory de s'en sortir est de laisser tomber la voiture dans un ravin. Son assaillant s'en sort sans problème, mais elle, se retrouve coincé dans la voiture, incapable de bouger. Ne sachant pas quand le psychopathe va revenir, elle survit tant qu'elle le peut et tente de trouver une solution.


J'avais pas d'attentes et je dois dire, ça commençait bien. Les personnages étaient bien plantés et tout l'aspect survie dans a voiture était à mon avis, très très intéressant et les jeux psychologiques incessants du méchant monsieur ont volé la vedette dans le film. Par contre, ça devient beaucoup... beaucoup, mais beaucoup moins intéressant quand l'héroïne sort de la voiture pour se venger. Faut vraiment pas être exigeant pour trouver la dernière partie intéressante tellement elle est convenue et sans intérêt. CURVE a ce petit côté, film de fin d'après-midi sur le câble, avec juste un peu plus de violence pour dépasser ce statut. Les acteurs sont corrects, mais dans les deux cas, je dois dire, j'ai de la difficulté à croire en eux. Surtout notre tueur, qui est un psychopathe pour en être un, sans explication, sans raison, sans même un petit background pour nous expliquer quelque chose non, il est méchant et tue tout le monde. CURVE ne dépassera jamais le stade d'intéressant, malgré une réalisation tout à fait correcte et une bonne idée de départ, manque de folie, d'imagination et surtout, une conclusion pas du tout satisfaisante.

CURVE - 2015 - Iain Softley Curve-poster
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CURVE - 2015 - Iain Softley Empty
MessageSujet: Re: CURVE - 2015 - Iain Softley   CURVE - 2015 - Iain Softley EmptyMer 4 Mai - 20:46

J'ai été aussi étonné de le voir sur Tubi.com. On cherche encore à repartir la série..

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
CURVE - 2015 - Iain Softley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE SKELETON KEY -2005 - Iain Softley
» TAG - 2015
» ANT-MAN - 2015
» THE LOBSTER - 2015
» ALL HALLOW'S EVE 2 - 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: