Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GIRLS WITH BALLS - 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

GIRLS WITH BALLS - 2018 Empty
MessageSujet: GIRLS WITH BALLS - 2018   GIRLS WITH BALLS - 2018 EmptyVen 4 Fév - 21:18

GIRLS WITH BALLS - Olivier Alfonso avec Tiphaine Daviot, Manon Azem, Arthus et Denis Lavan, 2018, France, 80 minutes

Les Falcons, une équipe féminine de volleyball, doivent se rendre à un important, sauf que leur bus tombe en panne dans le milieu de nulle part et ils se retrouvent en campagne avec des dégénérés qui veulent les chasser. Alors que leur esprit d'équipe était défaillant au départ, c'est le travail d'équipe qui leur permettra de survivre.

C'est un peu triste de regarder GIRLS WITH BALLS, une aventure française dans la comédie d'horreur qui est râté sur pratiquement tous les points. Parce que d'un côté, ça ne se prend pas au sérieux, mais pas assez pour entrer à fond dans la folie et de l'autre, ça manque cruellement d'imagination pour être le moindrement marquant. Parce que non, de voir des filles se défendre avec des ballons de volleyball, ça ne m'a pas fait rire, les dialogues constamment hurlés par les personnages féminins ne m'ont pas fait rire et les cannibales dégénérés non plus. Le film n'a pas un look dégueu, les quelques effets gore dans le film sont généralement très bien fait et certains acteurs tirent leur épingle du jeu, mais c'est quand même ennuyant pour un film de seulement 80 minutes et ça a l'air 20 minutes trop long. Le seul point que j'ai vraiment bien aimé était le cowboy à la guitare faisant une narration complètement inutile durant le film, pour le reste, je n'ai pas ris.

GIRLS WITH BALLS - 2018 Images?q=tbn:ANd9GcQXShGLp3SlUTNOVGgazfL7bFj_QofiMk5V1p9vHW1h-Qa9qOvSyvF-dlXaw7lUpHnrLkA&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
 
GIRLS WITH BALLS - 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invasion of the bee girls
» PIN DOWN GIRLS - 1951
» FINAL GIRLS - 2015
» ULTIMATE GIRLS - 2005
» DEATH ROW GIRLS - Japon - 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: