Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 invasion of the bee girls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigeyes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

invasion of the bee girls Empty
MessageSujet: invasion of the bee girls   invasion of the bee girls EmptySam 6 Jan - 4:56

INVASION OF THE BEE GIRLS aka l’invasion des femmes abeilles aka graveyard tramps, 1973, US, de Denis SANDERS (Nicholas MEYER au scénario) –avec des vedettes du magazine playboy et des playboys de la série B

Les dialoguistes ont concentré leurs efforts :
- tous les personnages masculins bavardent de sexe, les plus responsables (des scientifiques et des policiers) enrobent leur propos d’un jargon gynético-psychanalitico-génétique,
- les personnages féminins se contentent d’émettre un méchant « bzzzz » en sautant toutes nues sur les spécimens masculins les plus timorés (les scientifiques), les autres, plus rustres, ayant déjà pris des initiatives par eux-mêmes.
Les actrices cachent souvent leur talent derrière de grosses lunettes de soleil. C’est d’ailleurs tout ce qu’elles cachent, le reste est bien visible.
Malgré une insensibilité apparente, ce sont les hommes qui ont leur coeur fragile dans cette histoire.
La vue « en mosaïque floutée comme à travers des yeux de mouches » confirme qu’il s’agit d’un film de genre c’est-à-dire un film d’insecte.
Ce n’est guère un suspense vu que chacun peut le constater aujourd’hui : les femmes abeilles n’ont pas envahi très loin, elles sont beaucoup moins célèbres que les poulets grippés ou les moustiques chykungunieurs : assurément en raison du budget qui leur a été alloué.
Evidemment, je dois reconnaître que j’ai préféré leur compagnie à celle de « l’apiculteur » (marcello mastroianni chez les grecs).
Qu’on m’apporte un pot de miel pour mes expérimentations sur des biscottes.

Bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

invasion of the bee girls Empty
MessageSujet: Re: invasion of the bee girls   invasion of the bee girls EmptySam 6 Jan - 9:53

Excellente série B pleine de charmes et doté d'un esprit déconneur de bon aloi, du vrai bonheur sur celluloïde.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

invasion of the bee girls Empty
MessageSujet: Re: invasion of the bee girls   invasion of the bee girls EmptySam 6 Jan - 10:11

Il m'attend depuis longtemps sur une tablette, là `ca donne le gout de le dépoussiérer !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
bigeyes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

invasion of the bee girls Empty
MessageSujet: Re: invasion of the bee girls   invasion of the bee girls EmptySam 6 Jan - 11:36

cher mario ah oui je compte sur toi pour remplacer "gynético" (?) par "gynécolo" qui a l'avantage d'être correctement français.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

invasion of the bee girls Empty
MessageSujet: Re: invasion of the bee girls   invasion of the bee girls EmptySam 6 Jan - 12:15

C'est fait, tu vois j'aurait corrigé par génético, comme quoi, on se trompe tous parfois !

raton i

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

invasion of the bee girls Empty
MessageSujet: Re: invasion of the bee girls   invasion of the bee girls EmptySam 3 Mar - 8:05

Ah ben oui, ca fait du bien un bon série B qui n'a pas froid aux yeux. On en s'embête pas trop à nous expliquer ce qui se passe vraiment et le manque de logique est bien au rendez-vous, mais juste pour revoir la star Victoria Vetri (When dinosaurs ruled the Earth), j'applaudit !

invasion of the bee girls Victor10

Victoria Vetri

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

invasion of the bee girls Empty
MessageSujet: Re: invasion of the bee girls   invasion of the bee girls EmptyDim 4 Mar - 11:03

Si seulement on pouvait l'affubler de grosses lunettes noires et d'ailes dans le dos ...... elle aussi ! !

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invasion of the bee girls Empty
MessageSujet: Re: invasion of the bee girls   invasion of the bee girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invasion of the bee girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ROBIN COOK’S INVASION aka INVASION
» INVASION AU TERMINAL
» INVASION - 1965
» INVASION OF THE NEPTUNE MEN
» PIN DOWN GIRLS - 1951

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: