Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

 

 HALLOWEEN II - 2009 - Rob Zombie

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba

Nombre de messages : 624
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

HALLOWEEN II - 2009 - Rob Zombie Empty
MessageSujet: HALLOWEEN II - 2009 - Rob Zombie   HALLOWEEN II - 2009 - Rob Zombie EmptyDim 26 Sep - 12:21

HALLOWEEN II - Rob Zombie avec Scout-Taylor Compton, Tyler Mane, Brad Douriff, Malcom McDowell, Sheri Moon Zombie et Caroline Williams, 2009, États Unis, 105 min.

Michael Myers n'est pas mort et il revient en grande pompe, éliminant tout ceux sur son passage.  Laurie Stroode est maintenant en pleine crise existensielle et se rebelle contre son ancienne existence, alors que Myers avance peu à peu pour sa rapprocher de son but.

Je ne suis pas un très grand fan du premier HALOWEEN de Rob Zombie, mais je conçois néanmoins sa pertinence au contraire des remakes d'un FRIDAY THE 13TH ou d'un NIGHTMARE ON ELM STREET. Cette suite, donné tardivement à Zombie lui a permis de faire complètement ce qu'il voulait, pour le meilleur et malheureusement pour le pire. HALLOWEEN II est certainement un film unique et semble s'y plaire, en fait le film est difficile à décrire. Car la présence de Michael Myers semble plutôt aléatoire et le véritable focus se dirige plus vers le changement de personnalité de Stroode que sur une quelconque véritable poursuite entre le tueur et sa victime. Malcom MCDowell est de retour et joue en roue libre son rôle de salopard. HALLOWEEN II fait certainement plus rire qu'il ne fait peur, avec des scènes de meurtre complètement over the top avec par exemple un massacre au couteau interminable et une danseuse nue qui se fait frapper la tête environ 20 fois contre un mur. Mais ça va dans tous les sens, l'élastique s'étire dans un charabia de dialogues vulgaires et de personnages pas trop intéressants. Les scènes de rêve détonnent complètement avec le film et semblent presque une excuse pour Zombie de mettre de l'avant sa femme plutôt qu'un véritable outil narratif. Donc, un film complètement dément, pas toujours pour les bonnes raisons.

HALLOWEEN II - 2009 - Rob Zombie Images?q=tbn:ANd9GcTRTCzYpK8LMfOPYCqIiqkASJBNfBFXDlwlmifsDuEi18SHBrdeQrS6sgB3AZE2uumktqc&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN II - 2009 - Rob Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: