Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A QUIET PLACE - 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

A QUIET PLACE - 2018 Empty
MessageSujet: A QUIET PLACE - 2018   A QUIET PLACE - 2018 EmptySam 24 Avr - 16:00

A QUIET PLACE - Jim Krasinski avec Kim Krasinski, Emily Blunt, Millicent Simmonds et Noah Jupe, 2018, États Unis, 90 min.

La Terre a été pris d'assaut par des créatures meurtrières réagissant au son. Dans ce monde, la famille Abbott tente de survivre où chaque son peut vous coûter la vie. Alors que la nouvelle de l'arrivée d'un bébé devrait être signe de réjouissance, l'idée même d'avoir un bébé dans un monde silencieux les met plus vulnérables que jamais.

L'utilisation du silence dans l'horreur a toujours à mon sens complètement sous-estimé. De l'imaginer dans un film de façon constante par contre, m'a fait d'abord un peu lever les sourcils. Comment être efficace 90 minutes sans rien dire? John Krasinski, le fameux Jim adoré de la série THE OFFICE, l'a prouvé avec son drame horrifique qui est franchement efficace. Krasinski n'en est pas à son premier film, mais c'est définitivement son plus ambitieux et je dois dire, son plus réussi également. Faut être en sale forme pour nous mettre aussi constamment sur le bout de notre siège. Si le silence est le personnage principal du récit, ces horribles créatures ont un look d'enfer et ont le don de nous foutre les jetons et le tout commence par la scène d'ouverture, d'un très grand impact. Et c'est pas tant qu'elle soit hideuse, c'est quelles sont rapides ces saloperies! Que ce soit des enfants poursuivi dans un silo de grains, Emilie Blunt qui doit accoucher alors qu'une créature est dans la pièce ou simplement un petit objet... qui tombe et cause un fracas pas possible, Krasinski a frappé fort au niveau du suspense. C'est peut-être un peu trop mielleux pour certains, mais je dois dire que j'ai beaucoup apprécié un peu de beau dans une situation aussi affreuse. Un 90 minutes bourré d'émotions donc, une belle expérience.


A QUIET PLACE - 2018 Images?q=tbn:ANd9GcS2UZiHkvEL468jhcDXIPM2vCwp6l_Jqq1fIFZmnAb2Cgl5UcH08LL5Xs_weymG5Cp3pns&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
 
A QUIET PLACE - 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: