Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 THE WOMAN IN BLACK - 2012 - James Watkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE WOMAN IN BLACK - 2012 - James Watkins Empty
MessageSujet: THE WOMAN IN BLACK - 2012 - James Watkins   THE WOMAN IN BLACK - 2012 - James Watkins EmptyJeu 18 Juin - 13:46

THE WOMAN IN BLACK - James Watkins avec daniel Radcliffe, Cianran Hinds, Janet Mcteer, Sophie Stuckey et Liz WHite, 2012, Angleterre, 95 min.

Arthur Kipps est un jeune avocat veuf et monoparental qui ne peut vivre avec la mort de sa femme. Il reçoit la tâche d'aller dans un petit village de campagne pour tout régler les papiers d'une femme décédée. Kipps doit pour son travail demeurer dans le manoir de la décédée,  mais il semble que tout le monde semble retenir un secret sinistre. Avant longtemps, Arthur comprend que le fantôme de la propriétaire est présent et qu'il tient toute la population en otage par la peur.



Un autre remake, mais cette fois, pour le film de 1989, aussi Britannique qui a fait chier une génération entière dans ses pantalons. J'avais un peu peur, mais sachant que la réalisation était entre les mains de James Watkins, réalisateur de EDEN LAKE, je me suis dit qu'on le verrait prendre toute la place pour bien mettre son atmosphère. Heureusement, je n'ai pas eu tord et James Watkins signe un film d'horreur soigné et très fort sur les scènes de tension. Le gros problème du film est que le fameux fantôme est là, BEAUCOUP trop souvent. Oui il est effrayant et certaines scènes sont parfois un peu flippantes, mais il n'y a jamais d'enjeu. Le fantôme ne met jamais le héros en danger, mais s'entête d'essayer de lui foutre la trouille. Après la moitié du film, on comprend où vont se diriger toutes les scènes. Alors niveau tension, aussi bien dire que ça s'étouffe très vite. Par contre, l'emballage est splendide et visuellement le film exploite à fond le splendide manoir dans lequel se passe le film. En gros, une belle réalisation d'un film dont l'intérêt meurt après environ une heure, ce qui est très dommage.

THE WOMAN IN BLACK - 2012 - James Watkins The-Woman-in-Black-2012-film-images-a9445fae-c819-473d-86f5-1a345dffd61
Revenir en haut Aller en bas
 
THE WOMAN IN BLACK - 2012 - James Watkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: