Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 men in black 3-2012-barry sonnenfeld

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




men in black 3-2012-barry sonnenfeld Empty
MessageSujet: men in black 3-2012-barry sonnenfeld   men in black 3-2012-barry sonnenfeld EmptyMer 3 Avr - 23:20

avec will smith-tommy lee jones

l'histoire l'agent j doit retourner dans le passé pour sauvé k des griffes d'un alien dans le présent z est mort

critique: le sujet du film tourne autour des futurs alternatif, ce film est un peux meilleur que le 2 qui m'avais déçu on ne retrouve pas frank le chien qui est mon perso préféré,
les aliens sont toujours aussi délirent c'est le meilleur de la saga en faite,j'aime l'idée que le réalisateur a eu de m'ètre l'action du film dans l'année 1969 les sixties est mon époque préféré,la fille du début est ultra sexy une nana comme je les aimes,tommy lee jones commence a étres trop vieux pour jouer dans la trilogie,en ce qui concerne la trilogie je pense qu'il serais plus sage d'en rester la non ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




men in black 3-2012-barry sonnenfeld Empty
MessageSujet: Re: men in black 3-2012-barry sonnenfeld   men in black 3-2012-barry sonnenfeld EmptyJeu 4 Avr - 3:03

tuvix a écrit:
en ce qui concerne la trilogie je pense qu'il serais plus sage d'en rester la non ?.

Je pense aussi, oui. À vrai dire, un seul "MIB" aurait amplement suffit.
Revenir en haut Aller en bas
 
men in black 3-2012-barry sonnenfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: