Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SELF/LESS - 2015 - Tarsem Singh

AuteurMessage
Abba

Abba

SELF/LESS - 2015 - Tarsem Singh Empty
MessageSujet: SELF/LESS - 2015 - Tarsem Singh   SELF/LESS - 2015 - Tarsem Singh EmptyDim 16 Déc - 20:18

SELF/LESS - Tarsem Singh avec Ryan Reynolds, Natalie Martinez et Matthew Goode, 2015, États Unis, 117 min.

Un magnat de l'industrie immobilière, se retrouve bourré de regrets et mourrant. Il reçoit l'offre d'une vie, celle de transférer sa conscience dans celle de corps d'un jeune homme de 30 ans. Sauf que peu de temps après l'opération, des visions l'amène à découvrir des éléments inquiétants du passé du corps de son propriétaire et surtout, de ceux qui lui ont fait l'opération.

Voilà un film qui est tombé passablement dans l'oubli. Faut dire d'entrée de jeu qu'après avoir vu la chose, je n'en ai rien tiré de très signifiant ni d'intéressant. La base scénaristique par contre l'est beaucoup, par contre, si au départ c'est intriguant, ça rentre dans du déjà vu au moment où ça commence à brasser un peu. Le film est tout à fait correct en ce qui touche au divertissement, mais j'aurais aimé une approche plus clinique et moins tape-à-l'oeil du sujet. On a droit à une brève présence de Ben Kinsley (Il aurait dû travailler un peu mieux son accent) et à une performance tout à fait dans les normes pour RYan Reynolds, que je trouve meilleur cependant en comédie que dans les films d'action. Mon problème principal avec le film, est qu'on semble oublier rapidement que la personne dans le corps de Reynolds est un vieillard de plus de 70 ans.  Personne ne se distingue sinon et le temps file, sans que l'on s'en rende compte. C'est correctement réalisé, correctement joué, correctement oubliable.

SELF/LESS - 2015 - Tarsem Singh 5MUyULSD4syaMQFcfPABqopAO4e
Revenir en haut Aller en bas

SELF/LESS - 2015 - Tarsem Singh
Page 1 sur 1