Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

 

 AWAKEN - 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 627
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

AWAKEN - 2015 Empty
MessageSujet: AWAKEN - 2015   AWAKEN - 2015 EmptyLun 14 Juin - 10:41

AWAKEN - aka A Perfect Vacation - Mark Atkins avec Nathalie Burn, Jason London, Robert Davi, Michael Copon, Darryl Hannah et Vinnie Jones, 2015, USA, 89 min.

Billie cherche sa soeur qui a disparu à Mexico. Elle est attaquée dans une ruelle et se réveille sur une île sans aucun souvenir de sa quête. Elle découvre que les survivants sur cette île sont sont victimes de kidpapping de groupes de commando sans pitié. Billie pense que la vérité sur cette île pourrait bien révéler le sort de sa soeur et décide de quitter l'île pour confronter les kidnappeurs.

Quelle merde, de la pure, de la vraie. Bourrée  vieilles gloires présentes pour le chèque, ce AWAKEN est certainement parmi les films les plus cheap et amateurs que j'ai pu voir récemment sur le marché DVD. Le montage est complètement incompétent et défi les lois de la logique cinématographique durant les scènes d'action, la tension est inexistante et tous les dialogues sonnent faux. L'île déserte semble être un vulgaire sous-bois bourré et les scènes semblent avoir été tournées en une après-midi et la fameuse île montré sur la pochette se retrouve limité à un manoir qui compose l'entièreté du deuxième acte. Le prix citron revient à l'actrice principale, complètement monolithique, simplement présente pour montrer son corps, incapable de jouer même si sa vie était en jeu.  Darryl Hannah, Edward Furlong, Robert Davi et Vinnie Jones et d'autres  viennent tous se compromettre dans cette horreur.

AWAKEN - 2015 Awaken1
Revenir en haut Aller en bas
 
AWAKEN - 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: