Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: FANTASTIC FOUR - 2015 Mar 28 Mai - 8:30 | |
| FANTASTIC FOUR - Josh Trank avec Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan, Jamie Bell, 2015, États Unis, 100m Le jeune Reed et son ami Ben croient inventer une machine capable de téléporter un objet ailleurs dans le monde, et le ramener. Ils se feront remarquer et engager quelques années plus tard par un département de l'armée américaine qui veut financer la construction d'un prototype capable de transporter des humains à des fins militaires. Ils risquent de détruire la Terre, mais ce n'est pas grave. Comment dire. Ca ressemble aux Fantastic Four mais c'est tellement éloigné que je ne peux pas imaginer cet assemblage hétéroclite combattre autre chose que ce faux Doctor Doom. À vouloir à tout prix tout réinventer, on s'éloigne tellement de l'essentiel. L'idée d'explorer des univers parallèles allait continuer de titiller les scénaristes qui travaillent pour Marvel, et c'est un sujet qui leur fait perdre beaucoup de spectateurs, perdus dans les théories quantiques mentionnées ici. Il n'y a aucune chimie dans l'équipe. Sue et Johnny, sont devenus demi-soeur et demi-frère, question d'introduire une version afro-américaine de Johnny Storm. On semble presque détester le matériel original et l'accueil pour le film a été un fiasco. On voit très bien les scènes retournées pour améliorer le film, Kate Mara y porte une perruque qui n'est pas en raccord. J'ai souvent pensé au film Lost in Space de 1998 qui avait aussi raté son adaptation, et a été rapidement oublié. Les extras du DVD essaient de nous convaincre que la production du film est une réussite, sans succès. Mario Giguère _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Abba
Nombre de messages : 751 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: FANTASTIC FOUR - 2015 Lun 3 Juin - 14:56 | |
| Ce que je me rappelle surtout, c'était que c'était très laid visuellement, mais surtout, que le casting des deux films précédents me manquaient. (Outre Jessica Alba) | |
|