Abba
Nombre de messages : 751 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: HUSH - 2016 - Mike Flanagan Dim 26 Aoû - 18:51 | |
| HUSH - Mike Flanagan avec Kate Siegel, 2016, USA, 81 min. Une écrivaine sourde, vivant dans les bois pour profiter d'une vie de solitude doit se battre pour sa vie quand un tueur masqué décide d'infiltrer sa demeure. HUSH semble avoir son petit following. Faut dire que 2016 a été une bonne année pour l'horreur et que certains films semblent être sortis du lot. Par contre, je ne considère pas du tout HUSH dans la même ligue que certains autres succès, mais bon, c'est une base intéressante malgré tout. Mon problème est que je n'ai jamais eu l'impression d'être emporté, voir même stressé par cette histoire, finalement pas si intéressante à suivre que j'en avais l'impression. En fait, je cherche la scène, où le moment qui fait en sorte que le film se distingue. La réalisation de Mike Flanagan est tout à fait correcte et rigoureuse, mais on dirait que contrairement à son autre film, OCULUS, moins simple, mais tellement plus attirant, HUSH m'a presque immédiatement laissé froid. C'est violent et intense cependant et si vous êtes un fan de thriller, peut-être que vous apprécierez la chose plus que moi. Je reconnais toutes les qualités de ce film, mais il m'a quand même laissé froid. | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: HUSH - 2016 - Mike Flanagan Lun 27 Aoû - 8:47 | |
| Je devrais le voir un de ces 4, ayant bien aimé les deux autres films que j 'ai vu de lui. Merci de tenir le fort, j'aurai bientôt terminé mes remplacements de vacances et aurai enfin le temps de regarder des films et d'écrire ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Abba
Nombre de messages : 751 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: HUSH - 2016 - Mike Flanagan Lun 27 Aoû - 19:57 | |
| - Mario aka blanc citron a écrit:
- Je devrais le voir un de ces 4, ayant bien aimé les deux autres films que j 'ai vu de lui. Merci de tenir le fort, j'aurai bientôt terminé mes remplacements de vacances et aurai enfin le temps de regarder des films et d'écrire !
Hâte de te lire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUSH - 2016 - Mike Flanagan | |
| |
|