Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A)

Aller en bas 
+2
Kerozene
Black knight
6 participants
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) Empty
MessageSujet: THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A)   THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) EmptyDim 16 Juil - 10:08

THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A)

De jeunes gens profannent des tombes et sont attaqués les jours suivants par des fantômes-zombies en CGI !

Le PAC-MAN à la fin, comme l'avait baptisé, Oncle Freak etait encore plus ridicule que la tête volante de ZOMBIE 3. Faut l'faire ! De plus, aucunes scènes du nudité et le premier meurtre survient seulement après 80 minutes. L'acting est d'un niveau absolument minable et Mike Mendez confirme une fois de plus qu'il est un sans talents.

Par contre, des plans dans un cimetierre sont toujours les bienvenue et lorsque la meilleure scène est le lever d'un corps sous un drap remplie de sang... Ca indique seulement que ca craint en maudit. Le chat etait au moins drole.

2/10

Le meilleur plan du film:

THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) Photodir2

CON !

THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) Workinggrave2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) Empty
MessageSujet: Re: THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A)   THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) EmptyDim 16 Juil - 10:17

Merde, et moi qui attendait le nouveau film de Mendez comme un petit fou :(
Revenir en haut Aller en bas
Hitchcock79




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2006

THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) Empty
MessageSujet: Re: THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A)   THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) EmptyDim 16 Juil - 15:57

Rien de nouveau sous le soleil, mais vraiment trippant à mon sens. On ne regarde pas sa montre. Moi, j'y ai passé un excellent moment, et j'y ai même sursauté. Peut-être est-ce moi qui ne se blast jamais de ce genre, mais bon....MENDEZ a dit s'être inspiré des films de William CAstle, et on peut facilement y reconnaitre des touches de STRAIT-JACKET ( que j'adore) et de HOUSE ON HAUNTED HILLS. Je dois être moins sévère que BK.
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) Empty
MessageSujet: Re: THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A)   THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) EmptyDim 16 Juil - 17:23

Le scénario ressemble à POLTERGEIST et le début dans le cimetierre avec de multiples plans des tombes peuvent ressembler à GATES OF HELL de FULCI et je comprends pourquoi tu peux avoir aimer ça...

Mais c'est tellement mal exécuter ! Il y a même la présence d'une clone volante de LINDA BLAIR munie d'une hache, mais cette dernière est tellement lente qu'elle fait même pas peur et elle est incapable de tuer personne.

Au moins, si tu as aimé ca, ca valait la peine d'avoir fait autant de route et tu as pu avoir ta photo avec réalisateur. Ho! Ho ! Moi, sa photo je la mettrais dans mes toilettes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) Empty
MessageSujet: Re: THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A)   THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) EmptyMer 19 Juil - 0:54

Je me situe dans le camp à BK. Mendez N'est pas un bon metteur en scène. Aussitôt qu'il faut aller dans le sérieux, il en est incapable.

Le film patauge dans des scènes douteuses avec de l'humour de temps à autre qui n'a pas sa place et les acteurs sont terribles !

Une perte de temps. Un parmi tant d'autres............ et pas un amusant.....
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) Empty
MessageSujet: Re: THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A)   THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) EmptyMer 19 Juil - 3:39

Pas vu le film, mais je rejoins Bad feeble et BK Mendez est un real execrable, son premier film jouissait d'une idée geniale mais était parasité par les tics de realisations pourraves de Mendez.. du coup j'attends pas ce film, mais alors pas du tout, et bad feeble et BK c'est sympa de prevenir quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) Empty
MessageSujet: Re: THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A)   THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) EmptyJeu 20 Juil - 1:44

J'ai trouvé correct son CONVENT justement parce que ça ne se prenait pas au sérieux. Maintenant on comprend que c'est parce que Mendez est incapable de faire un film sérieux de qualité. Il devrait rester dans l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) Empty
MessageSujet: Re: THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A)   THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) EmptyLun 6 Juil - 17:18

Vu ce "Gravedancers" ce soir ("Profanations" chez nous) et je suis entre BK et H79. ceci dit, il ne me semble pas avoir vu une seule image de synthèse dans le film et c'est exactement ce qui m'a plu. Mendez utilise des FX old school, façon "Poltergeist", plutôt que des CGI dégueulasses. Certaines apparitions des spectres sont plutôt réussies (la fille à la hache qui traine les pieds), mais il est vrai que les acteurs sont complètement aux fraises, Tcheky Karyo compris.... Pas détestable, mais pas réussi non plus. Cependant on ne s'y ennuie pas, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
El Guapo De La Muerte

El Guapo De La Muerte


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2009

THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) Empty
MessageSujet: Re: THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A)   THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) EmptyMar 7 Juil - 5:16

J'ai bien aimé SERIAL KILLERS et LE COUVENT, deux films sympa. Mais j'ai rarement lu ou entendu de bonnes critiques concernant celui là. Il est en tout cas certain que Mendez n'est pas un grand réalisateur, ni même un grand espoir. Mon dvd a pris la poussière, il attend que je l'ouvre pour le visionner, mais y'a toujours d'autres trucs bien plus excitant à regarder à la place ... Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) Empty
MessageSujet: Re: THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A)   THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE GRAVEDANCERS (Mike Mendez, 2005, U.S.A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CRI DE LA MORT aka The Living Coffin - Fernando Mendez
» WAR OF THE PLANETS - Mike Conway - 2003
» THE WRAITH - Mike Marvin, 1986, USA
» DESPERATION - 2006 - Mike Garris
» HUSH - 2016 - Mike Flanagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: