Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 BATTLE LOS ANGELES - 2011 - Jonathan Liebesman

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

BATTLE LOS ANGELES - 2011 - Jonathan Liebesman Empty
MessageSujet: BATTLE LOS ANGELES - 2011 - Jonathan Liebesman   BATTLE LOS ANGELES - 2011 - Jonathan Liebesman EmptyDim 24 Juin - 9:46

BATTLE LOS ANGELES - Jonathan Liebesman avec Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez, Ramon Rodriguez et Bridget Moynahan, 2011, États Unis, 116 min.

Los Angeles ainsi que d'autres villes du globe sont assaillis par des météorites qui s'avère être des larguaisons de méchants aliens venus détruire l'humanité. Les militaires sont envoyés pour éradiquer la menace et le sergeant Natz, sur le point de prendre sa retraite est assigné à un nouveau platon. La mission est de sauver le plus de civils coincés dans une station de police de la ville. La mission devient sur le champ de bataille, une occasion de mieux étudier l'ennemi et de peut-être trouver des solutions pour sauver la terre.

Bon alors une autre histoire d'invasion extraterrestres. Qu'est-ce qui vient rendre ce BATTLEFIELD LOS ANGELES différent des autres films du même genre? Pas grand chose. Plus une infopub sur les bienfaits de la carrière militaire qu'un véritable film d'invasion extraterrestres, le film entre rapidement dans tous les raccourcis patriotiques qui honnêtement, commencent à être franchements lourds. C'est très rythmé avec beaucoup d'action et beaucoup de créature (Qui ont un look franchement ordinaire en passant) et on a pas le temps de s'enmerder mais c'est vide vide vide et con con con avec un héros en plastique, la nana soldate obligatoire (Avec Michelle Rodriguez qui encore une fois joue le même rôle) et une finale où heureusement que le plus beau pays du monde était là pour nous sauver. Alors outre des scènes d'action bien pépés, BATTLE LOS ANGELES s'avère le bas de la chaîne alimentaire des films de son espèce, à des kilomètres d'un DISTRICT 9 qui à côté, a l'air d'un film de Godard.

BATTLE LOS ANGELES - 2011 - Jonathan Liebesman World-invasion-battle-los-angeles.20170228030921
Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE LOS ANGELES - 2011 - Jonathan Liebesman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTLE OF LOS ANGELES - Mark Atkins, 2011
» TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES - 2014 - Jonathan Liebesman
» EMEUTE A LOS ANGELES - Oscar Williams, 1972, USA
» THE ICE ROAD - 2021 - Jonathan Hensleigh
» SURROGATES - Jonathan Mostow, 2009, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: