Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE - 2016 - Roland Emmerich

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE - 2016 - Roland Emmerich Empty
MessageSujet: INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE - 2016 - Roland Emmerich   INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE - 2016 - Roland Emmerich EmptyMer 30 Mai - 20:27

INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE : Roland Emmerich avec Liam Hemsworth, Jeff Goldblum, Jessie T. Usher, Bill Pullman, Maika Monroe, Charlotte Gainsbourg, Judd Hirsh et Brent Spiner, 2016, États Unis, 120 min.

20 ans après la tentative d'Invasion des extraterrestres, la Terre s'en tire bien et a même profité de la technologie des envahisseurs pour profiter d'innovations incroyables. Sauf que voilà, ils sont de retour, avec un vaisseau mère deux fois plus gros que la dernière fois.



Je suis tout à fait prêt à vous dire que ce RESURGENCE est mauvais, mais j'ai rarement vu un blockbuster autant assumé sa nanardise que cette suite d'INDEPENDENCE DAY que personne n'attendait et ne souhaitait véritablement. Certains producteurs se sont dit que ça valait la peine de faire une suite et je vais vous dire, je prendrais un film de la sorte chaque année. Parce que c'est con, grossier et que ça fait beaucoup de bruit, mais il y a une désinvolture, un désir de faire quelque chose de con et d'amusant qui m'a profondément charmé. Y'a de l'action là-dedans, écervelé à souhait avec au top  de tout ça, la scène de poursuite la plus conne, mais en même temps la plus délirante de l'année avec un Jeff Goldblum se sauvant de la menace extraterrestre avec un bus bourré d'enfants. Trop de personnages cependant, dont plusieurs inutiles, d'autres seulement présents pour le marché chinois et certains ont parmi les dialogues les plus débiles que j'ai pu entendre, en même temps, ça fait partie du charme j'imagine. Je considère INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE comme le parfait film de samedi soir à voir avec le membre de sa famille qui aime ses films bruyants, cons et facile. Celui-là frappe fort dans le genre.

INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE - 2016 - Roland Emmerich 5dee12b596705442c78cc98e287094d0
Revenir en haut Aller en bas
 
INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE - 2016 - Roland Emmerich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 - Roland Emmerich
» ARQ - 2016
» HUSH - 2016
» ARÈS - 2016
» SPECTRAL - 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: