Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ARQ - 2016

AuteurMessage
Abba

Abba

ARQ - 2016 Empty
MessageSujet: ARQ - 2016   ARQ - 2016 EmptyMer 31 Oct - 19:23

ARQ - Tony Elliot avec Robbie Amell et Rachael Taylor, 2016, États Unis, 88 min.  

Enfermés dans leur petit laboratoire, un couple est attaqué par des criminels qui veulent voler une précieuse invention. Le couple est tué... et se réveille... de retour dans le temps, pleinement conscient des moments vécus auparavant et maintenant doit trouver une solution pour ne pas mourir... encore... et encore.

Aucune idée de qui est ce réalisateur, mais il a du potentiel et ce petit film de science-fiction m'a plus intéressé que n'importe quel film du même genre depuis des années. C'est rapide, intelligent et bien mené. L'histoire est un délice à voir se découler sous nos yeux, on revient dans le temps, mais on en apprend toujours plus et le film prend une tournure spectaculaire dans sa moitié qui change complètement la donne par la suite. On en sait peu au départ sur l'univers, mais ils réusissent habilement à glisser assez d'informations pour qu'on décèle un univers intéressant, malgré le fait que le film ne se passe que dans un petit appartement. Honnêtement, il faisait longtemps qu'un film n'avait pas passé aussi vite pour moi, j'ai bien aimé et je me dit que si Netflix continue de financer des projets de la sorte, qui ont clairement du potentiel, le marché direct to Network m'intéressera beaucoup!

ARQ - 2016 Images?q=tbn:ANd9GcTOdaITXClO3-NtNiab2R-AcynybNprhf9h5nDdbMvtujLcMtEt
Revenir en haut Aller en bas

ARQ - 2016
Page 1 sur 1