Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ENTER THE BATTLEFIELD - 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

ENTER THE BATTLEFIELD - 2016 Empty
MessageSujet: ENTER THE BATTLEFIELD - 2016   ENTER THE BATTLEFIELD - 2016 EmptySam 17 Mar - 11:50

ENTER THE BATTLEFIELD : LIFE ON THE MAGIC - THE GATHERING PRO TOUR - Nathan Holt et Shawn Kornhauser, États Unis, 2016, 65 min.

Magic The Gathering est le jeu de cartes à collectionner le plus populaire du monde. Lors du Pro Tour, des joueurs d'à travers le monde sont présents pour voir celui qui deviendra le meilleur des meilleurs. De partout, de toutes les branches, ce documentaire nous présente le parcours de plusieurs des meilleurs joueurs du monde.

Je ne connais vraiment rien à Magic, je n'y ai jamais joué, mais je comprends un peu le principe des jeux de cartes à collectionner. Je me suis dit que ce documentaire pourrait être vraiment intéressant, Malheureusement, quand j'ai compris que le film s'attarderait beaucoup plus aux joueurs qu'au jeu en lui-même, j'ai été déçu et mon intérêt du départ n'est jamais revenu. Ce n'est ni ennuyant, ni mauvais, mais on nous présente plein de parties et de joueurs avec des stratégies probablement diverses, sans jamais s'attarder à ça pour simplement nous dire comment le joueur se sentait à ce moment exacte. ENTER THE BATTLEFIELD reste donc un film qui s'attarde très en surface à son sujet, ce qui était voulu, mais j'avais le goût d'en apprendre plus sur le jeu, ce qui m'a laissé vraiment sur ma faim, parce que la vedette du film aurait gagné à être le jeu lui-même.

ENTER THE BATTLEFIELD - 2016 99675f66ca60e6ec266872956e52a222a4a61f26
Revenir en haut Aller en bas
 
ENTER THE BATTLEFIELD - 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTLEFIELD HEROES - 2011
» BATTLEFIELD BASEBALL - Yudai Yamaguchi, 2003, Japon
» ARQ - 2016
» ARÈS - 2016
» SPECTRAL - 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: