Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BATTLEFIELD HEROES - 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BATTLEFIELD HEROES - 2011 Empty
MessageSujet: BATTLEFIELD HEROES - 2011   BATTLEFIELD HEROES - 2011 EmptyMar 23 Aoû - 13:37

BATTLEFIELD HEROES aka Pyeong-yang-seong- Jun-ik Lee avec Jin-yeong Jeong, Mun-shik Lee, Seung-yong Ryoo, 2011, Corée, 117m

Il y a 1300 ans en Corée, les habitants d’un petit village sont ceuillits par l’armée pour l’effort de guerre. Bien évidemment, ca ne fait pas l’affaire de tous et un surnommé "Thingy" enseigne a ses compatriotes comment survivre en ne se faisant pas remarquer. Peine perdue, des générals bien pensants préparent bel et bien un siège qui risque d’être long. Entre esprit guerrier, diplomatie et esprit zen, Thingy essaie de survivre et devient malgré lui un esp;ce de héros, mais rien n’est simple dans cette guerre !

Merveilleuse surprise que ce film de guerre qui est a la fois dramatique, excitant et surtout très drôle ! Le mélange, pas évident, réussit car chacun des personnages reste dans son rôle bien précis. Les généraux a l’esprit guerrier sont aussi dramatiques qu’on peut l’imaginer, les diverses trahisons étant fort mélodramatiques et déchirantes. Les personnages pittoresques sauront nous émouvoir le temps voulu mais ils seront aussi des pitres du début a la fin. C’est également un film d’action remplit de scènes enivrantes avec une autre “invention”, une arme spectaculaire. Le dosage entre toutes ces péripéties est magnifique et même si on ne connait pas vraiment cette époque et cette contrée éloignée, les hommes sont pareils partout et on embarque joyeusement dans cette réussite remarquable.

Le réalisateur sur place semblait embêté de voir autant de monde dans la salle, pas certain que nous allions apprécier cette histoire, qui plus est suite d’un film réalisé huit ans auparavant. Des craintes finalement non fondées !

BATTLEFIELD HEROES - 2011 Battle10



_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
BATTLEFIELD HEROES - 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: