Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Eyes in the Dark - 2010 Dim 10 Avr - 11:13
EYES IN THE DARK - Bjorn Anderson avec Wayne Bastrup, Melissa Goad, Maureen Francisco, Paul Eenhoorn, 2010, États Unis, 78m
Quelqu'un ouvre une filière dans les dossiers secrets du F.B.I.. S'enchaînent sous nos yeux une série de documents vidéos de sources différentes, relatant des disparitions dans la région des Cascades dans le Nord-Ouest Pacifique. On suit spécialement sept étudiants en biologie qui vont fêter une dernière fois avant la fin de leurs études dans une vaste cabine isolée. Y réside un homme qui, on l'apprendra plus tard, est à la recherche d'une explication pour l'absence de tribu native dans la région. Les jeunes font exactement le contraire de ce que tout le monde leur conseille de faire, avec des résultats qui leur seront catastrophiques, puis qu'ils s'attirent la colère de créatures rarement aperçues.
Pourquoi est-ce que dans les films de pellicule perdue le cameraman est toujours le plus imbécile du groupe ? Comment est-ce que le réalisateur et l'équipe de production ont-ils cru faire passer des lumières, des costumes de mascarade avec du poil synthétique et des pieds et des mains en caoutchouc mousse pour quelque chose d'effrayant ? Pourquoi le F.B.I. conserve-t-il autant de vidéos de blagues de collégiens, de chicanes de copines jalouses, de préparation de demande en mariage et de gros plans de bikinis? Pourquoi j'ai cru qu'il s'agissait de Bigfoot et que je me suis senti obligé de le regarder? Tellement plus de questions que d'intérêt réel pour une autre frasque qui nous rappelle qu'il se réalise beaucoup trop de films de nos jours, mais qu'il y aura toujours quelqu'un ou quelqu'une qui se trouvera pour affirmer que c'est meilleur que Avatar. Sacrebleu!