Kerozene
| Sujet: SPIDERS - Tibor Takács, 2013 Dim 2 Mar - 17:45 | |
| Visiblement très inspiré par les bestioles à huit pattes aux proportions déraisonnables, Tibor Takács remet le couvert six après "Ice Spiders". Ici, les débris d'un satellite soviétique contenant une espèce d'araignée à l'ADN bidouillé avec des cochonneries extra-terrestres s'écrasent sur New York, libérant les arachnides mutants dans le métro de la Grande Pomme. Si les bestioles velues ne mesurent au départ que quelques centimètres, elles vont rapidement se développer pour devenir d'énormes saloperies qui ne vont pas tarder à semer le chaos en plein Manhattan. L'armée s'en mêle et n'hésite pas à sortir l'artillerie lourde pour un résultat pas toujours glorieux, tandis que Jason (Patrick Muldoon, "Starship Troopers"), un monsieur tout-le-monde et papa d'une fillette en détresse, fera preuve de beaucoup de courage et se montrera beaucoup moins stupides que les professionnels de la gâchette. Sans surprise, "Spiders" n'offre rien de franchement original et aligne les clichés comme un chef. Mais c'est fun, c'est décomplexé et dynamique, il y a des araignées énormes et franchement dégueulasses qui garantissent un quota de frissons plus qu'honorable, des militaires qui s'en prennent plein les dents, des explosions, des effets gores, un peu d'humour qui ne fait pas de mal, et c'est exactement ce que ce genre de productions est censé offrir. Le réalisateur de "The Gate" sait se montrer généreux (et je ne parle pas du rendu 3D car je n'ai vu le film qu'en version "plate") et son film ne mérite pas les nombreuses critiques négatives que l'on peut lire ici et là. | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: SPIDERS - Tibor Takács, 2013 Lun 3 Mar - 22:34 | |
| Je finirai bien par le voir ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|