Mario aka blanc citron Admin

Nombre de messages : 5798 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: NIGHT OF DEMONS 3 Lun 10 Juin - 22:37 | |
| C'est commenté sur le site deux fois plutôt qu'une, mais plus sur le forum actuel, alors je me contenterai de dire que c'est effectivement mauvais mais pas mal rôle. Et si c'est indiqué États Unis - Canada, ca semble tourné non loin de Montréal d'aprèes le nombre de noms typiquement québécois et de gars d'effets spéciaux de Montréal qui sont présents dans le générique... | |
|
Abba

Nombre de messages : 671 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: Re: NIGHT OF DEMONS 3 Mar 11 Juin - 9:39 | |
| Ça fait littéralement des années que je vois le film dans des Bargain DVD à environ 2.50$-5$ et à chaque fois je suis tenté et à chaque fois je recule.
J'ai beaucoup aimé le deuxième, j'ai trouvé le premier correct et celui-là on m'en a surtout parlé en bien pour sa ringardise.
Dernière édition par Abba le Mer 12 Juin - 19:25, édité 1 fois | |
|
Mario aka blanc citron Admin

Nombre de messages : 5798 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: NIGHT OF DEMONS 3 Mar 11 Juin - 9:48 | |
| Oh que si, c'est 100 % ringard, surtout la version française. Acheté en pré-visionné pas trop cher. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NIGHT OF DEMONS 3  | |
| |
|