| Ouverture de la page de Jean-Pierre Mocky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Ouverture de la page de Jean-Pierre Mocky Lun 19 Juin - 14:57 | |
| Ben je sait pas de souvenir si j'ai vu un film de Jean-Pierre Mocky, mais Mathieu Lemée m'a rappelé qu'on avait pas mal de textes sur ses films, alors voilà !
http://www.clubdesmonstres.com/mocky.htm _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Jean-Pierre Mocky Lun 19 Juin - 16:47 | |
| Mmmmmmmmmh je pense que Mathieu Leméé s'entendrait bien avec Julien Le shaman!! | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Jean-Pierre Mocky Mar 20 Juin - 1:28 | |
| Très bonne initiative! J'adore ce que faisais Mocky. Mais j'ai énormément de mal avec ses films récents qui sont extrêmement pénibles à visionner. Dommage. | |
|
| |
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Jean-Pierre Mocky Mar 20 Juin - 3:06 | |
| - Admin a écrit:
- Ben je sait pas de souvenir si j'ai vu un film de Jean-Pierre Mocky, mais Mathieu Lemée m'a rappelé qu'on avait pas mal de textes sur ses films, alors voilà !
http://www.clubdesmonstres.com/mocky.htm Ben quand même ! Les Saisons du plaisir c'est culte ! Par contre, il faut que je me procure Litan ! | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Jean-Pierre Mocky Mar 20 Juin - 6:13 | |
| Oui, moi aussi, un DVD est sortit... pas pris la peine de me le chopper... Mais ça ne saurait tarder. En revanche, LE CITE DE L'INDICIBLE PEUR est passé il y a peu sur Arte il me semble - je l'avais enregistré malheureusment ce salaud s'est arrêté après 12 minutes pour une raison que j'ignore.... Quelqu'un sait si un DVD est prévu ou aurait éventuellement une copie de ce film ? | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Jean-Pierre Mocky Mar 20 Juin - 6:19 | |
| - Kerozene a écrit:
- Oui, moi aussi, un DVD est sortit... pas pris la peine de me le chopper... Mais ça ne saurait tarder.
En revanche, LE CITE DE L'INDICIBLE PEUR est passé il y a peu sur Arte il me semble - je l'avais enregistré malheureusment ce salaud s'est arrêté après 12 minutes pour une raison que j'ignore.... Quelqu'un sait si un DVD est prévu ou aurait éventuellement une copie de ce film ? alors kero faut que tu viennes sur le blog et que tu tentes de contacter le Shaman il doit surement avoir ça quelque part. | |
|
| |
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Jean-Pierre Mocky Mer 21 Juin - 9:55 | |
| - Kerozene a écrit:
- Oui, moi aussi, un DVD est sortit... pas pris la peine de me le chopper... Mais ça ne saurait tarder.
En revanche, LE CITE DE L'INDICIBLE PEUR est passé il y a peu sur Arte il me semble - je l'avais enregistré malheureusment ce salaud s'est arrêté après 12 minutes pour une raison que j'ignore.... Quelqu'un sait si un DVD est prévu ou aurait éventuellement une copie de ce film ? Une bonne liste des films de Jean-Pierre sont sortis l'an dernier ! Avec un peu de chance... ! | |
|
| |
Blame
Nombre de messages : 26 Localisation : France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Jean-Pierre Mocky Ven 23 Juin - 9:59 | |
| Excellente idée que cette page lui étant consacrée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Jean-Pierre Mocky | |
| |
|