Kerozene
| Sujet: PREHISTORIC WOMEN - Gregg C. Tallas, 1950, USA Mer 31 Oct - 17:07 | |
| aka: THE VIRGIN GODDESS; FEMMES SAUVAGES Gregg C. Tallas nous offre l'opportunité de nous pencher sur un épisode méconnu de la préhistoire, celui du premier soulèvement féministe de l'histoire de l'humanité. Car figurez-vous qu'il y a très longtemps, c'est à dire "il y a des dizaines, voire des centaines de milliers d'années", dixit une voix off persistante, une tribu de femmes a obtenu son indépendance en s'éradiquant de la présence des mâles. Des femmes plutôt coquettes d'ailleurs, dont les superbes cheveux permanentés, les maquillages soignés et les petites chaussures à talon ne détonnent pas avec leurs robes en peaux de bêtes taillées une styliste assurément en avance sur son temps. Plutôt jolies, elles passent leur temps à danser sur des rythmes tribaux "sans savoir pourquoi et continuent jusqu'à l'épuisement", ce qui prouve que la voix off est un peu conne puisqu'elle oublie de préciser que les night-clubs n'existaient pas encore. Mais le quotidien de ces femelles insouciantes se voit soudainement perturbé par l'arrivée de quelques hommes - eux aussi relativement coquets car se rasant de près à l'aide de silex soigneusement choisis. Des mecs qui se prennent une méchante rouste pour commencer avant de génèrer malgré eux quelques troubles au sein de la tribu. Jalousie, envie, colère, viennent alors perturber le bien être de toutes - et surtout de la cheffe à la moue tellement glamour - mais les attaques d'un dindon géant chassé par le feu que vient tout juste de découvrir un mâle et surtout l'élimination d'un ogre poilu aux penchants pervers va permettre à tout le monde de se mettre d'accord: hommes et femmes sont fait pour vivre ensemble! Un bis rétro idiot mais idéal un pour dimanche après-midi pluvieux.
Dernière édition par Kerozene le Jeu 1 Nov - 4:44, édité 1 fois | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: PREHISTORIC WOMEN - Gregg C. Tallas, 1950, USA Jeu 1 Nov - 0:06 | |
| Vu il y a fort longtemps. Si je me rappelle bien, je suis entièrement d'accord avec ce rexte fort plaisant ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Kerozene
| Sujet: Re: PREHISTORIC WOMEN - Gregg C. Tallas, 1950, USA Jeu 1 Nov - 4:45 | |
| Je me doutais bien que le machin était un jour passé entre tes mains, petit canaillou! Ceci dit, j'ai corrigé quelques coquilles dans mon texte. Merci | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: PREHISTORIC WOMEN - Gregg C. Tallas, 1950, USA Jeu 1 Nov - 9:24 | |
| _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREHISTORIC WOMEN - Gregg C. Tallas, 1950, USA | |
| |
|