Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un titre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rana




Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 08/06/2006

Besoin d'aide pour un titre Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un titre   Besoin d'aide pour un titre EmptyJeu 8 Juin - 19:52

C'est un film que j'ai vue etant vraiment jeune, de memoir une infirmiere (je crois?) sortant de son boulot se fait kidnapper et embarquer dans une econoline ou un cube,bref ce genre de vehicule,mais une fois a l'interieur elle passe un mauvais quart d'heure se fait violer,battre,insulter(il me semble que sa parlait en quebecois?) mais ce qui ma le plus marquer du viole c'est que l'homme lui urine dessue.Le reste je ne m'en souvient pas sa fait trop longtemp j'ai penser a ms.45 dans le meme genre d'histoire d'Abel Ferrara mais je ne l'ai jamais vue alors quel qu'un peut m'aider.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Besoin d'aide pour un titre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un titre   Besoin d'aide pour un titre EmptyJeu 8 Juin - 22:48

Ah je connais pas le film, mais c,est bien toi Rana de Québec qui fait un retour ? bien le bonjour et rebienvenue !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Besoin d'aide pour un titre Empty
MessageSujet: Mourir à tue-tête   Besoin d'aide pour un titre EmptyVen 9 Juin - 18:43

Selon la description que tu nous donne, il s'agit de MOURIR À TUE-TÊTE d'Anne Claire Poirier.

Besoin d'aide pour un titre 1

Lui, c'est un mâle ! Un vrai osti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin d'aide pour un titre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un titre   Besoin d'aide pour un titre EmptySam 10 Juin - 2:57

En tout cas ce n'est pas MS 45 de Ferrara... Aka l'ange de la vengeance.. C'est trash aussi, mais pas de pipi sur une infirmière dedans... ni sur une bonne soeur d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rana




Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 08/06/2006

Besoin d'aide pour un titre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un titre   Besoin d'aide pour un titre EmptySam 10 Juin - 8:54

merci black knight sa fait des lunes que j'ai pas vue ce films en me rensaignant j'ai vue que c'etais germain houde le violeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un titre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un titre   Besoin d'aide pour un titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: