Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: BLACK EMANUELLE 2 (Bitto Albertini, 1976, Italie) Mer 23 Nov - 13:18 | |
| BLACK EMANUELLE 2 aka Emanuelle Nera No. 2 aka The New Emanuelle aka (Bitto Albertini, 1976, Italie) avec Sharon Lesley (aka Shulamith Lasri), Angelo Infanti, Don Powell, Percy Hogan, Pietro Torrisi et Dagmar Lassander. La célèbre modèle/journaliste Emanuelle est au repos dans une clinique psychiatrique. Avec son médecin, elle essait de retrouvé la mémoire suite à une bombe qui a explosé près d'elle à beyrouth. Elle a, du plus, un comportement étrange avec les hommes. Est-ce aussi l'effet d'un traumatisme ? Alors que Laura Gemser, Gabriele Tinti et le compositeur Nico Fidenco quitte le navire afin de tourner EMANUELLE IN BANGKOK avec Joe D'amato... Le réalisateur du premier BLACK EMANUELLE, Bitto Albertini (alias Albert Thomas), se retrouve sur la touche et sans sa star. Avec l'aide du producteur/scénariste du premier film: Mario Mariani. Ils recrutent 2 comédiens du premier film: Percy Hogan et Don Powell et dénichent une inconnue pour être leur Emanuelle: Sharon Lesley. Ce ne sera que son unique film. Sharon n'a pas le charisme de Laura Gemser, mais elle a une poitrine plus généreuse et qui combat la gravité avec éloquence. Il faut le voir pour le croire. Bref, Emanuelle est dans une clinique et le film est composé de flashbacks où le spectateur découvre les événements passés suite et après son traumatisme. Ces flashbacks ont le point de vue d'Emanuelle et des autres témoins. Le tout fonctionne un peu à la manière de RASHOMON. Des flashbacks avec des perspectives différentes. Il y a Emanuellle qui séduit son ami photohgraphe et ensuite elle l'accuse de viol, Emanuelle qui confond son père pour son ex-mari et qui désire faire l'amour avec lui. Emanuelle est très troublée. Dans ce film, nous en découvrons davantage sur Emanuelle... Nous voyons son père, son frère, son ex-mari. De ce point de vue, c'est une entrée intéressante dans la série. Don Powell à la musique, offre une bonne performance, mais il n'est pas Nico Fidenco. Au niveau de la réalisation, c'est pas mal du tout si on tient compte que le réalisateur est pas mal privé de location exotique à part pour NEW YORK. Au sujet de Dagmar Lassander, sa présence est la bienvenue, mais elle n'a qu'un rôle accessoire. Celui de la femme du medecin. Mais nous voyons quand même sa poitrine. Le moment cocasse du film est lorsque le culturiste Pietro Torrisi soulève une hancre de 12 lbs avec son pénis. Mais ce qu'il y a de plus interessant dans le film (à part de la poitrine d'Emanuelle) est son ouverture... Nous voyons Emanuelle dans différentes situations: Fouettée par un homme, dans une cage, interrogée par un policier, etc. Et on découvrira plus tard que cet homme est son médecin et qu'il ne s'agit que de situations déformées. Il s'agit là, d'une entrée très forte pour le film. Puis enfin, tout comme dans BLACK EMANUELLE, l'actrice n'est pas créditée. Elle est seulement nommée: Emanuelle Nera. À regarder avant tout pour le début, pour les belles actrices et pour la poitrine de Sharon Lesley. La poitrine en béton d'Emanuelle: L'ouverture spectaculaire du film: http://vimeo.com/19416583 | |
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