Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Emanuelle e Françoise le sorelline (Joe D'Amato,Italie,1975)

Aller en bas 
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Emanuelle e Françoise le sorelline (Joe D'Amato,Italie,1975) Empty
MessageSujet: Emanuelle e Françoise le sorelline (Joe D'Amato,Italie,1975)   Emanuelle e Françoise le sorelline (Joe D'Amato,Italie,1975) EmptySam 24 Sep - 15:19

Emanuelle e Françoise le sorelline aka Emanuelle's Revenge aka Blood Vengeance (Joe D'Amato, Italie, 1975) avec George Eastman, Rosemarie Lindt, Patrizia Gori et Annie Carol Edel.

Françoise (Patrizia Gori) fraichement laissé par son chum Carlo (George Eastman) se jette devant un train. Dans sa lettre à sa soeur Emanuelle (Rosemarie Lindt), elle lui décrit sa relation turbuleuse avec Marco. Celui-ci criblé de dettes, n'avait pas hésité d'abuser d'elle afin de recouvrir son argent comme de l'envoyer tourner des court-métrages pornos ou encore de la baiser de force devant ses amis. Si elle s'est suicidé, c'etait qu'elle était trop éprise de lui pour vivre seule. Emanuelle concocte alors un plan pour se venger.

Cette Emanuelle, n'a que le nom qui peut se rapporter à la célèbre série. Les personnages, les acteurs et l'histoire sont tout autres. Le film se veut davantage un thriller ou un giallo de manipulation sexualisé qu'un film érotique. Les acteurs sont excellents. Notamment la délicieuse Patrizia Gori à l'intérieur de flashbacks qui illustre sa relation tortueuse avec son chum qui l'aime mal. Au niveau exploitation, nous avons George Eastman qui est attaché avec des chaines et qui est drogué. Et il subit un long et lent supplice destiné à le tuer. Emanuelle n'hésite pas à l'aguicher sexuellement pour le faire souffrir et les drogues agissants, notre Carlo délire en imaginant un festin cannibale, de voir Emanuelle se faire pénétrer par une bouteille de vin ou en s'imaginant la tuer et la démembrer avec couteau de boucher. Il s'agit d'une film exceptionnellement réussi et la musique est vraiment sublime.

Emanuelle e Françoise le sorelline (Joe D'Amato,Italie,1975) 0018ddbd

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
 
Emanuelle e Françoise le sorelline (Joe D'Amato,Italie,1975)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK EMANUELLE (Bitto Albertini, Italie, 1975)
» BLACK EMANUELLE 2 (Bitto Albertini, 1976, Italie)
» SISTER EMANUELLE (Giuseppe Vari, Italie, 1977)
» FOUR OF THE APOCALYPSE (Lucio Fulci, 1975, Italie)
» La Malédiction des Marnak (Alfredo Rizzo, Italie, 1975)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: