| Ouverture de la page de Shinya Tsukamoto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Ouverture de la page de Shinya Tsukamoto Ven 11 Nov - 8:23 | |
| Au tour de Tsukamoto d'avoir sa page au Club des Monstres, oui http://www.clubdesmonstres.com/visio/htm/tsukamoto.htm _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Zering
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Shinya Tsukamoto Ven 11 Nov - 8:37 | |
| MAGNIFIQUE, merci Mario, le fan que je suis est ravi par cet ajout!! Ca me fait penser que j'avais promis des critiques de ses autres films, après avoir vu Tetsuo... D'autant plus que TOKYO FIST n'a jamais été critiqué ici, alors qu'il est géant!! | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Shinya Tsukamoto Ven 11 Nov - 12:18 | |
| Autres Tsukamoto acteur et chroniqué: dans "Ichi the Killer" de Miike (je ne crois pas qu'on le cite dans les textes sur le site) et dans "Blind Beast Vs. Killer Dwarf" de Teruo Ishii. | |
|
| |
Zering
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Shinya Tsukamoto Ven 11 Nov - 12:30 | |
| Tsukamoto est d'ailleurs à pisser de rire dans une certaine scène d'Ichi The Killer. Ceux qui l'ont vu sauront a quelle scène je fais référence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Shinya Tsukamoto Ven 11 Nov - 13:35 | |
| la page de tsukamoto ne fonctionne pas quand je clic ça mes la page de edgar g ulmer |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Shinya Tsukamoto Ven 11 Nov - 17:08 | |
| J'ai trouvé l'endroit et l'erreur, corrigé ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Shinya Tsukamoto Sam 12 Nov - 6:52 | |
| et n'oublie pas les titres à ajouteR! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Shinya Tsukamoto Sam 12 Nov - 9:11 | |
| Titres ajoutés ! Ca fait pas mal longtemps que Ichi The Killer m'attend, une raison de plus de le regarder ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Shinya Tsukamoto Sam 12 Nov - 10:19 | |
| - Mario aka blanc citron a écrit:
- Titres ajoutés ! Ca fait pas mal longtemps que Ichi The Killer m'attend, une raison de plus de le regarder !
Je me demandais, Mario, si avec le temps, tu avais enfin vu les KILL BILL. Parce que ça déchire ça aussi ! Et il y a un hommage à Godzilla lorsque The Bride regarde la ville de Tokyo par le hublot, qui est en fait une gigantesque maquette comme dans les films. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Shinya Tsukamoto Lun 14 Nov - 13:36 | |
| mon tsukamoto favoris c'est tokyo fist |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Shinya Tsukamoto | |
| |
|
| |