Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Pour Mario A.K.A Blanc Citron Mer 10 Aoû - 18:02
Mario voici specialement pour toi un petit truc qui devrait je pense te faire plaisir, en tout cas je l'espere!
Cardiff, continue tout droit Mario...
Surprise! mais ce n'est pas tout continue de regarder les photos pour vivre une grande aventure!
Notr ami Ze ring se la raconte a Cardiff quel poseur!
Mario ton nom fait maintenant parti des murs de l'endroit meme ou le personnage de Ianto est mort... te voila une legende du pays de galle!
On a bien entendu fait en sorte qu'il reste la jusqu'a ce que tu puisses y venir par toi meme!
On dit merci qui? merci cousin Kitano!
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Pour Mario A.K.A Blanc Citron Jeu 11 Aoû - 6:45
Mille millions de Mercis cousin Kitanon, belle surprise !
_________________ Mario aka Blanc Citron
Kerozene
Sujet: Re: Pour Mario A.K.A Blanc Citron Sam 13 Aoû - 10:20
Mais c'est qui ce Ianto Jones? Bon, google ->
Kerozene
Sujet: Re: Pour Mario A.K.A Blanc Citron Sam 13 Aoû - 10:22
Wikipedia a écrit:
Ianto Jones est un personnage fictif de la série Torchwood, spin-off de Doctor Who. Il est joué par l'acteur gallois Gareth David-Lloyd. Ianto Jones est l'administrateur de Torchwood Cardiff. Au cours de la la 2ème saison, il devient agent de terrain et participe aux missions. Ianto est aussi caractérisé par sa liaison amoureuse avec le héros de la série, le capitaine Jack Harkness.
Aha, je comprends mieux
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Pour Mario A.K.A Blanc Citron Dim 14 Aoû - 4:57
Kerozene a écrit:
Wikipedia a écrit:
Ianto Jones est un personnage fictif de la série Torchwood, spin-off de Doctor Who. Il est joué par l'acteur gallois Gareth David-Lloyd. Ianto Jones est l'administrateur de Torchwood Cardiff. Au cours de la la 2ème saison, il devient agent de terrain et participe aux missions. Ianto est aussi caractérisé par sa liaison amoureuse avec le héros de la série, le capitaine Jack Harkness.