Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... Empty
MessageSujet: Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron...   Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... EmptyJeu 19 Juil - 9:28

Je me doute que le site est un peu en perte de vitesse, alors tel un phoenix, je me permet quelques suggestions pour y alimenter un peu de vie, alors voici quelques suggestions pour Blanc Citron:

- Une page Thomas Milian
- Un channel sur youtube intitulé "Club Des Monstres", avec les trailers des films favoris des membres du Club.
- Un channel ou encore une page avec les meilleurs vidéoclip inspiré de films de science-fiction ou d'horreur, comme celui-ci:



Je crois que mes suggestions sont loin d'être mauvaise et qu'il y aura encore plus de membres et de partage avec eux.



Dernière édition par Black knight le Dim 12 Aoû - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... Empty
MessageSujet: Re: Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron...   Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... EmptyJeu 19 Juil - 9:57

Je retiens tes suggestions. Notez que je déménage, avec un stock accumulé depuis que je suis né, dans quelques jours et que moi je ralentis sur le forum pour cette raison. Paradoxalement, si le site est tranquille, comme à tous les étés ( la période forte de fréquentation c'est évidemment l'automne et l'hiver) il y a de plus en plus d'invités sur le forum, on est lu par beaucoup de gens anonymes.

Alors dans les prochaines semaines...

Basketball

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... Empty
MessageSujet: Re: Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron...   Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... EmptyJeu 19 Juil - 11:04

En ce qui me concerne, je suis en période pré-luff, donc jusqu'à la fin de la sélection (septembre) je vais me faire discret.

Mais... Thomas Milian serait-il un sous Tomas Milian, tout comme Bruce Le était un sous Bruce Lee? Laughing
Ceci dit, une page sur le cubain est plus que méritée!

Je n'y connais rien en "channel", mais est-ce vraiment pertinent, sachant que la plupart des BA sont déjà sur youtube? Je pose la question en toute innocence, c'est juste pour savoir si ça ajoute quelque chose (car autant mettre les BA de youtube directement sur le site, non?).

Pour les clips? Je regarderai vos suggestions avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... Empty
MessageSujet: Re: Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron...   Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... EmptyVen 20 Juil - 7:20

Le channel est pour moi, indispensable, puisqu'il faut aller chercher le public où il se trouve. Le Club est sur Facebook... Reste maintenant Tweeter et youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... Empty
MessageSujet: Re: Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron...   Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... EmptyVen 20 Juil - 8:52

J'ignorais que "channel" était un terme de facebook... un univers qui m'est totalement inconnu confused
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... Empty
MessageSujet: Re: Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron...   Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... EmptyVen 20 Juil - 16:03

Un channel est un genre de produit youtube, comme une chaine de télévision ou un regroupement de vidéos favoris. Et l'arrière plan est customisé au goût de l'auteur. Alors, pour un arrière plan aux couleurs du Club des Monstres, cela serait bien, puisque qu'ils pourront être rediriger vers ce forum... Plus de membres = plus d'opinions = plus de plaisir pour tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... Empty
MessageSujet: Re: Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron...   Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... EmptyDim 12 Aoû - 4:20

Mario ! Le film australien Night of Fear manque à la page d'Australie... Smile

Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... 16319
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... Empty
MessageSujet: Re: Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron...   Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... EmptyDim 12 Aoû - 8:51

Je le cherche sur le site et le trouve pas pour l'instant, zut ! Il est ou ?

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Invité
Invité




Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... Empty
MessageSujet: Re: Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron...   Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... EmptyVen 7 Sep - 11:14

moi je dis qu'il faut virée black night il a pris le nom d'une chanson de led zeppelin c'est une insulte
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... Empty
MessageSujet: Re: Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron...   Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... EmptySam 8 Sep - 17:54

Est-tu sûr que ce n'etait pas plutôt Deep Purple ?

En passant, mon nom n'est pas Black Night... Mais Black Knight. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Invité
Invité




Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... Empty
MessageSujet: Re: Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron...   Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... EmptySam 8 Sep - 22:03

a bein bon on te garde alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... Empty
MessageSujet: Re: Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron...   Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Update ! 12-8-12.. Quelques suggestions pour Blanc Citron...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: