Kerozene
| Sujet: KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie Ven 22 Juil - 18:02 | |
| Après avoir passé quelques années à Singapour, Hussein revient au village dans le but d'épouser sa promise. Mais la présence d'un spectre sème la panique au sein de la petite communauté. Si j'avais su que derrière ce titre se trouvait la séquelle de l'insupportable "Zombies from Banana Village", nul doute que je n'aurais pas fait l'effort d'y jeter un oeil. Ignorant totalement quel film allait s'étaler devant mes yeux, c'est avec horreur, dégoût et tristesse que j'ai retrouvé les personnages crétins du village bananier et ses images toutes plates. Ca cause pour ne rien dire, ça court dans tous les sens en hurlant hystériquement devant le fantôme chevelu d'une femme au visage tout pâle, ça déborde de gags pipi-caca d'une bêtise abyssale, on a droit à un exorcisme foireux, on retrouve la grosse pédale qui tortille du poignet et ça t'achève avec une jolie morale toute moisie. Comme le précédent: à fuire! | |
|
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie Sam 23 Juil - 4:51 | |
| Non mais tu le fais expres aussi... regarder ce genre de truc faut vraiment avoir envie.... | |
|
Kerozene
| Sujet: Re: KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie Sam 23 Juil - 5:56 | |
| Non mais c'était en festival. Et par principe, je ne lis jamais les résumés avant de voir les films, je ne savais donc pas ce que j'allais voir. Le pire est que je me suis levé à 9 heures du matin pour le voir en séance de presse, alors que je m'étais couché à 3-4 heures du matin complètement bourré. Bref, j'ai souffert. | |
|
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie Sam 23 Juil - 6:04 | |
| Tu m'etonnes... juste l'affiche me fout la gerbe alors avec une gueule de bois je t'explique pas! | |
|
Zering
| Sujet: Re: KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie Dim 24 Juil - 8:42 | |
| Ca a l'air très très pourri. | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie Lun 25 Juil - 8:54 | |
| Je suis pareil au Festival Fantasia, je regarde les films selon l'heure qui adonne le mieux, ne connaissant généralement rien du contenu. Parfois on a de bonne ou de mauvaises surprises ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAK LIMAH'S GHOST GOES HOME - Mamat Khalid, 2010, Malaisie | |
| |
|