Tous d'abord je ne comprend pas pour quoi dario argento a repris alida valli qui avait déjà jouer dans suspiria? Il nous a refait le meme coup pour mother of tears en reprenant daria nicolodi qui elle avait jouer dans inferno,
Zering
Daria Nicolodi qui avait déja joué à la base dans Les frissons de l'angoisse... Je ne vois pas trop le problème. Tu ne comprends pas trop pourquoi Scorsese à repris 8 fois De Niro à ce moment-là?
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Ca arrive souvent qu'un réalisateur reprenne souvent les mêmes acteurs. J'adore Inferno qui est quand même un film pas évident à saisir...
C'est un des films d'argento que je peux regader (ou ecouter pour vous messieurs du quebec) en boucle, un veritable ovni a la beautée visuelle seulement égalée par les autres films d'argento (notemment suspiria).
Zering
Je n'ai rien vu d'Argento en dehors de Suspiria et de Deep Red... Dois-je me depecher de corriger cette erreur en me ruant sur Inferno et Tenebrae? :-D
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Enfin vu Inferno, et c'est un pur chef d'oeuvre dont l'étrangeté n'a d'égal que la beauté visuelle, assez flippant également et superbement mis en scène, j'ai été sidéré chaque instant du film....