Ce Tribute a été fait par un étudiant de 14 ans pour son cours. Il contient des images de plusieurs films et de plusieurs documentaires. Enjoy !
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: A tribute To Dario Argento ! Ven 10 Fév - 5:14
ça a l'air vraiment excellent Hélas je n'ai pas de son suite au décés soudain de mes enceintes
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 5:49, édité 1 fois
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: A tribute To Dario Argento ! Ven 10 Fév - 5:31
J'allais te demander le rapport que tu trouvais entre le son inexistant sur ton PC et le décès de tes ancêtres, mais tout bien Considéré, je vais aller me recoucher en passant par la case ophatalmo...
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: A tribute To Dario Argento ! Ven 10 Fév - 5:49
nosferatu a écrit:
J'allais te demander le rapport que tu trouvais entre le son inexistant sur ton PC et le décès de tes ancêtres, mais tout bien Considéré, je vais aller me recoucher en passant par la case ophatalmo...
Et moi je vais aller regarder un émission de Pivot et corriger cette horrible faute.
Tanaquil
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: A tribute To Dario Argento ! Sam 11 Fév - 11:46
Ce Tribute a été fait par un étudiant de 14 ans pour son cours. Il contient des images de plusieurs films et de plusieurs documentaires. Enjoy !
Impressionnant! Comme quoi, la jeune génération est très prometteuse…
Cet argentologue en herbe, est-il québécois?
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: A tribute To Dario Argento ! Sam 11 Fév - 12:04
kitano jackson a écrit:
nosferatu a écrit:
Et moi je vais aller regarder un émission de Pivot et corriger cette horrible faute.
Pas tout compris...
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: A tribute To Dario Argento ! Sam 11 Fév - 12:55
Citation :
Cet argentologue en herbe, est-il québécois?
Je penses pas. Je crois que c'est un membre du forum DARKDREAM qui avait fait ce documentaire voici quelques années.