Kerozene
| Sujet: Retour sur: THE CREMATORS Lun 23 Jan - 14:12 | |
| - Mario a écrit:
- The CREMATORS - Harry Essex, 1972, États Unis
Il y a 300 ans est tombé aux États Unis une météorite vivante. Elle sort encore en 1972 pour récupérer ses " petits ", les fragments de météorites qui se trouvent encore sur le territoire. Un scientifique découvre tranquillement ces faits hautement improbables après que le facteur aie été réduit en cendres ! Flute, il a donné une pierre coupable à son amie d'enfance revenue au village ! Va-t-elle être réduite en cendres ? Suspense insoutenable, si vous ne vous êtes pas endormi...
Harry Essex réalise un film soporifique à souhait, dont on ne retient que cette grosse boule de feu intelligente, qui arrive à se cacher pas loin des villageois, on ne sait trop comment ! Maria De Aragon est la belle, engagée pour sa ressemblance à Julie Adams, Essex ayant travaillé sur CREATURE FROM THE BLACK LAGOON. Elle est surtout connue pour avoir joué Greedo, le monstre bleu qui se fait tuer par Han Solo dans LA GUERRE DES ÉTOILES. Ce n'est pas grand chose, mais elle nous le raconte dans l'entrevue incluse en bonus sur le dvd de Retromedia. Pour insomniaques seulement ! Mario Giguère J'aimerai pouvoir dire que Mario a tort..... Mais je ne peux pas Sinon, pour répondre à ta question: la boule de feu se cache dans la mer. ben ouais, je sais que c'est un peu con, mais je n'y suis pour rien | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: ah ah Lun 23 Jan - 14:34 | |
| Quand même, on a vu la fille qui a joué Greedo ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|