Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 IT WAITS - 2005 - Steven R. Monroe

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 750
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

IT WAITS - 2005 - Steven R. Monroe Empty
MessageSujet: IT WAITS - 2005 - Steven R. Monroe   IT WAITS - 2005 - Steven R. Monroe EmptyMar 28 Déc - 17:34

IT WAITS aka Terreur en Milieu Hostile - Steven R. Monroe avec Cerina Vincent, Dominic Zamprogna, Greg Kean et Eric Scweig, 2005, États Unis, 88 min.

Une créature tout droit sortie d'une légende amérindienne est libérée à la suite de fouilles archéologiques dans une caverne en Colombie-Britannique. Elle parcourt la nature et part en chasse d'une victime qu'il va voir en une jeune garde de chasse dépressive. La bête tue ses proches, l'empêche de fuir et lentement se rapproche d'elle jusqu'au moment où la victime décide de ne plus en être une et riposte pour sa survie.

En voyant le trailer du film, les attentes avaient beaucoup montés, car la créature avait un look vraiment magnifique et que ça avait l'air assez rythmé. Wrong me, avec des bons moments qu'on peut compter sur une main IT WAITS est franchement pas terrible. Réalisé par le aujourd'hui très prolifique Steven R. Monroe, on a l'impression qu'il s'est prit plus de plaisir à tourner les très chiantes scènes de dépression de son personnage principal plutôt que de nous donner pour ce pour quoi on regarde son film. Une heure d'ennui avec flashbacks risibles, de conflits plus nuls qu'un soap et une performance pas très à l'aise de la charmante, mais limitée Cerina Vincent, ça ne peut que nous faire appuyer sur fast forward. On a pas le droit à beaucoup de victimes non plus ce qui est très dommage, mais quand finalement ça commence à mourir et que la bête se dévoile, on y prend un certain plaisir. Mélange avec la créature de JEEPERS CREEPERS et d'un lycan de la série UNDERWORLD, elle offre un îlot de bonheur dans une mer d'ennuie. Ça se relève un peu à partir de là, mais rien d'exceptionnel non plus. Ce qui s'annonçait comme un petit film d'horreur sympathique c'est très rapidement changé en une expérience plus longue qu'un jour sans pain.

IT WAITS - 2005 - Steven R. Monroe Itwaits-poster
Revenir en haut Aller en bas
 
IT WAITS - 2005 - Steven R. Monroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUSE OF 9 aka LE PIÈGE - Steven R. Monroe, 2005
» MONGOLIAN DEATH WORM - Steven R Monroe, 2010, tv
» MALEVOLENCE - Steven Mena
» Steven Seagall débarque au club
» Ouverture de la page de Steven Seagal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: