| Steven Seagall débarque au club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Steven Seagall débarque au club Mer 15 Mar - 10:40 | |
| 17 nouveaux visages au dictionnaire visuel Voilà une section dont je m'occupe quand j'ai le temps et quand j'ai ramassé quelques photos, en voici donc 17, dont Steven Seagall, merci Kitano, James Earl Jones et 15 actrices de divers pays, allez hop http://www.clubdesmonstres.com/dictionvisu.htm et on prend les demandes spéciales, si vous ne trouvez pas votre idole _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Steven Seagall débarque au club Mer 15 Mar - 11:06 | |
| Pour steven seagal c'est moi qui te remercie!!! tu viens de faire ma joie pour 15 jours (le temps que king kong sorte en dvd.... aprés je ne sors plus de chez moi pendant 1 an histoire de me le mater 7842 fois en boucle sans dormir !!) Yeaaaaah Steven seagal arrive au club des monstres du coup ça sent la triple fracture du bras dans le coin!! suis super content... | |
|
| |
Marc Evil 2
Nombre de messages : 382 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Steven Seagall débarque au club Ven 17 Mar - 16:53 | |
| Moi j'attends l'ouverture de la page.. SYBIL DANNING Aka Sybelle Danninger pour fêter ça La Bimbo de ma jeunesse | |
|
| |
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Steven Seagall débarque au club Sam 18 Mar - 1:40 | |
| Pis d'abord hé bin steven il lui péte les bras a Sybil!! ou sinon il peut aussi lui crever les tympans..... c'est pas humain tant de sensualitée!!! doucement steven y a des enfants qui regardent quand même!! Et que dirais tu d'ajouter a cette galerie le grand John P Ryan??? a moins qu'il n'y soit déja, mais bon ce type le mérite amplement!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Steven Seagall débarque au club Sam 18 Mar - 10:20 | |
| euh, c'est qui John P Ryan ? Bon j'essaierai de monter les deux pages la même journée, question de pas froisser le samateurs ou de faire un epage combinée Sybil Danning et Steven Seagall ! Non, pas une bonne idée, mais... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Steven Seagall débarque au club Sam 18 Mar - 11:17 | |
| - Admin a écrit:
- euh, c'est qui John P Ryan ?
Bon j'essaierai de monter les deux pages la même journée, question de pas froisser le samateurs ou de faire un epage combinée Sybil Danning et Steven Seagall ! Non, pas une bonne idée, mais...
Oh ça m'étonne de toi que tu ne connaisses pas cette gueule burrinée de John P Ryan car il est le génialissime acteur qui donna toute sa substance au personnage du pére du bébé mutant du monstre est vivant!!! l'un de mes films cultes!!! il mérite sa place ici surtout que personne ne se rappelle de lui!! En plus il jouait dans terrain miné avec steven seagal et surtout dans runaway une Hostie de série b Ultra burnée et jouissive et ça moi je dis respect!!!!! | |
|
| |
| Sujet: ciboire Sam 18 Mar - 11:30 | |
| tiens, ce site pourrait t'intéresser, le site de l'insulte Québécoise, une suggestion de je ne me souvient plus qui...
http://www.ciboire.com/index.php _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
| Sujet: Re: Steven Seagall débarque au club Sam 18 Mar - 11:31 | |
| J'ai vu Le Monstres est vivant en salle, ce qui ne me rajeunit pas. J'ai la cassette qui m'attends quelquepart... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Steven Seagall débarque au club Sam 18 Mar - 12:32 | |
| Merci pour le site mec ça va me faire marrer je le sens!! Sinon oui revois le monstre est vivant tu ne seras pas déçu ce film ne prend pas une ride!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Seagall débarque au club | |
| |
|
| |
| Steven Seagall débarque au club | |
|